Chapitre 15: L'Affrontement

648 24 6
                                    

On s'arrête finalement devant l'hôpital de Beacon Hills. Je ne sais pas ce qu'on vient faire... Derek sort de la voiture et rejoins celle de Stiles.

Moi : Putain, mais il fait quoi ?!

Je vois Derek monter dans la voiture, puis il discute avec Stiles, ca commence à partir en vrilles... Il tape la tête de mon cousin sur le volant de la voiture... Attends, il a OSÉ toucher à mon COUSIN ??

Je sors de la voiture et les rejoins.

Moi : C'est quoi ce bordel ?! D'où tu touches à mon cousin ?! D'où tu lui fais mal !! Non mais sérieux ! Il a le nez pété !

Derek : C'est pour le bien de l'enquête. *en se tournant vers Stiles* Tu sais très bien pourquoi ! Maintenant tu bouges !

Stiles sort de la voiture comme un petit chien à son papa... Je meurs d'envie d'éclater le nez de l'autre crétin d'Alpha ! Je bouillonne, je crois qu'il le sent parce qu'il me fixe.

Derek : Tu attends quoi pour me frapper ? Tu en meurs d'envie. Ça se voit.

Moi : Hors de question que je m'abaisse à ton niveau. Ce serait du gâchis.

Je pars devant la voiture et m'appuie contre le capot de cette chère Jeep du nom de Roscoe... Quand je pense que ce surnom pourri date de nos 16 ans... Je me redresse immédiatement. Cette odeur... Je la connais... Je me tourne vers Derek et fais briller mes yeux.

Moi : L'Alpha est ici.

Je n'attends pas sa réponse et suis l'odeur... C'est pas vrai... Il est dans l'hôpital... Putain Stiles, j'espère que t'es en sécurité. Je suis la trace de l'Alpha et me retrouve face a Stiles en panique devant un gars qui a la moitié de la tête carbonisée... Charmant. Mais ce qui est encore plus charmant, c'est que ce mec est l'enfoiré qui a tué mes parents.... L'Alpha...

Moi : Stiles, écartes-toi. C'est entre lui et moi.

Stiles : Quoi ? Mais t'es folle ?!

Je commence à me transformer et je me transforme.

Moi : La ferme et fais ce que je te dis ! Appelle Scott ! Il pourra te protéger ! C'est tout ce que je te demande !

Je fonce sur le grand brûlé toutes griffes sorties et lui fais un high kick... Dans les glaouis. Tant mieux pour lui ! Il se plie en deux, mais ça dure pas... Je lui refonce dessus, mais je me retrouve projetée contre le mur opposé. Derek... Le salopard...

De quel droit me prive-t-il de ma vengeance ?

Derek : Fuis ! Il est trop fort pour toi ! C'est ta seule chance de vivre !

Mais qui a dit que je voulais continuer de vivre... ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut les gens!! Comment ça se passe les cours ou le boulot pour vous? Comment était votre semaine? Je veux tout savoir! Pour une fois que je suis véritablement de bonne humeur, (pleine de bonheur et de joie de vivre) depuis longtemps... Autant en profiter non?

Bref! J'espère que ce chapitre vous a plu! Rendez-vous au prochain! :D

Heavy

Grâce aux ArgentWhere stories live. Discover now