Chapitre 20: Petite Erika Petite Alpha

535 23 12
                                    


Après cette jolie réunion de famille, je suis restée un peu plus longtemps avec Scott et Stiles pour finaliser mon intégration à sa meute. Il n'est peut être pas un alpha mais il a le caractère, il est surprenant comme gars et très admirable.

Après cette petite cérémonie, je retourne chez Allison avec ma moto. (Voir média) Je suis très fière d'avoir pu acheter cette moto et d'avoir pu la conserver. Comme ça j'ai toujours un souvenir de mes parents avec moi.
Bref! Le voilà arrivée devant la maison, je rentre ma moto dans le garage puis entre dans la maison. S'en suit les habitudes et moeurs décision qui sont très chiants, donc passons.

----

NOUS SOMMES.... En cours... Vous avez cru que j'allais dire en vacance hein? Bah non... Ça a aussi été la désillusion pour Moi... C'est aussi douloureux qu'une porte dans la gueule!

Je suis en cours de sciences avec monsieur Harris. Ce mec c'est l'enfer, je crois que même le Diable à peur de lui! Je suis installée à côté de Lydia, je comprends quedal et elle m aide à comprendre. J'ai jalais aiméla physique, mais heureusement qu'on est en chimie hein?
Il nous fait faire un roulement, toutes les 5min on chabge de binôme. Bon bah je vais a côté de Stiles.

Moi: Excusez Moi! Je préviens tout le monde, la classe risque d'exploser d'ici moins de 5min! Merci!!

Monsieur Harris s'approche et me lance un de ses regards froids dont lui seul à le secret. J'en ai des frissons!   Ah Non, c'est juste que j'ai froid! Autant pour Moi!!

MH (Monsieur Harris): Mademoiselle Stilinski, vous trouvez la nullité de votre cousin si drôle que Ça?

Moi: Non, mais le mixe de sa nullité et la mienne c'est un mélange explosif! 😁

Sur Ce, je rerournais a mon expérience. Et comme prévu... Le becher a explosé... Bon, bah on pourra pas dire que j'avais rien dis hein! Tant pis pour monsieur Grand Con!

La journée s'est terminée sur deux heures de sport, de la lutte, enfin d'après le prof... Pour moi c'est du catch!! Bref, j'ai tout défoncé avec Scott, et Stiles.... Bah c'est lui qui s'est fait défoncer... C'est Stiles quoi!! Et puis Greenberg il a essayé le poste d'arbitre mais il s'est prit un coup de pied dans la gueule du coup le Coach l'a viré!
Je suis en chemin pour rentrer chez Moi, j'avais décidé de partir à pieds ce matin... Quelle belle idée de merde... Bref, pour rentrer à la maison je passe devant chez Boyd, comme ca je peux surveiller la forêt en même temps. Et la je vous Stiles toquer a sa porte, puis Erika ma meilleure amie arrive... Je m'approche au cas ou et reste discrète. Elle est trop Concentrée sur Stiles pour remarquer ma présence, parfait...

Au moment où je m'apprête à partir, elle frappe Stiles avec in élément de sa voiture! Je la chope par le col de sa veste à pute et le balance  notre un pylône électrique sur le trottoir d'en face et me transforme prête à défendre mon cousin, ma seule famille avec Noah.
Elle me fonce dessus, mais je tends mon bras et la frappe en plein dans le plexus. Je lui attrape les cheveux Et la soulève par ceux-ci.

Moi: Alors Erika, ça faisait longtemps tiens... Tu veux toujours t'en prendre à ma famille?

Isaac *en arrivant du côté droit*: Et elle est pas seule! *sort les crocs*

Moi: Au mon chou, je croyais que tu étais intelligent en plus d'être mignon... Dommage...

Je lâche Erika comme une vielle serpillière et me mets devant Stiles pour le protéger. J Attends des attaques de l'ennemi, et elle ne vient pas de La personne attendue... Elle vient de Boyd qui a ouvert sa porte d'entrée et il a attrapé Stiles et mit ses griffes sur sa gorge.

Boyd: Tu bouge je l'égorge!

Je le toisais avec toute la haine possible. Je le détestais autant que j'ai détesté Peter! C'est pour dire!! Erika court vers moi er saute sur mon dos, je plante mes griffes dans son bras et la balance sur Isaac. Boyd finit par lâcher Stiles, mais Derek prend la relève.

Derek: Reviens dans la meute ou il meurt.

Moi: Plutôt crever!

Je lui balance mon pied dans la gueule et lui griffé la joue puis récupère Stiles et lui ordonne de fuir. Je poursuis mon combat avec la meute de Derek au grand complet. J'aperçois mon ancien alpha lui courir après. Je repousse violemment mes ennemis et cours après Derek et me mets devabt lui.

Moi: Attaque toi a quelqu'un de ta taille!

Il me fonce dessus avec piur seul but atteindre Stiles et lui faire du mal. Je mets route ma puissance et toute ma volonté dans ce combat pour protéger et sauver mon cousin.

Je commençais à perdre trop de sang a cause de mes blessures et à fatiguer à cause de la durée et l'intensité du combat. Je refusais de reconnaître que j'avais perdu d'avance, je voulais et je DEVAIS gagner pour Stiles, pour mes parents, pour ma famille... Je posais fi clément un genou à terre mais n'abandonnait pas pour autant le combat, je n'avais pas le droit! Je sentais un afflux de puissance m'envahir, je me sentais refaite, invincible, surpuissante! Je finis par me relever, j'attrapais Derek et le balançait sur sa meute.

Moi: NE VOUS APPROCHEZ PLUS JAMAIS DE MOI ET  MA FAMILLE !!! REGARDEZ! MÊME VOTRE ALPHA EST UN MOINS QUE RIEN!!

Je me redevins humaine et couru dans la forêt et allais dans la clinique vétérinaire.

Moi: Deaton! *tombe d'épuisement*

-----

Deaton: Écartez vous, elle se réveille!

J'ouvre les yeux avec difficulté à cause de la forte luminosité environnante.

Deaton: Relève toi doucement et quand tu te sens prête, fais briller ses yeux.

Pourquoi je dois faire briller mes yeux? Il aime le jaune?
Je me redresse puis m'assoie sur la table au ventre de la pièce. Je fais ensuite briller mes yeux.

Deaton: T avais raison Scott, quelque chose à changé en elle... C'est une Alpha désormais...

Stiles: T'a tué Derek?!?!

Moi: Une alpha? C'est impossible je n'ai pas tué d'alpha!!!

Deaton: Pas besoin de tuer un alpha pour en devenir un, tu peux devenir Alpha par ta puissance mentale, ta volonté de protéger les gens, de te battre pour Une cause... Ou une personne.

Moi: Je me suis battue contre Derek et sa meute pour protéger Stiles! Rien de plus!

Deaton: T'es blessures en disent bien plus... Si tu n'étais pas devenue alpha, tu serais morte...

Moi: Je... Wouah.... Ok... Euuuh.... Ça aurait été un mal pour un bien.

Deaton: Une vraie Alpha comme on en fait plus... Courageuse... C'est ce qu'il te faudra désormais.

Moi: Sûrement....

------------------------------------------------------------------------

Je crois que j'ai jamais fais un chapitre aussi long et aussi tard 😂😂 J'espère néanmoins qu'il vous plait! Je commence a fatiguer sérieusement donc si c'est un peu de la merde c'est normal... 😉😉

Bon bah je vais dormir hein! Je sens que je vais... Aaaaaaaah... Bailler 😪😪

Salut je vous adore!

Heavy

Grâce aux ArgentWhere stories live. Discover now