Chapitre 5

1.1K 39 9
                                    

Je pars en courant à la clinique vétérinaire, j'entre par la porte de derrière. Je vois Stiles et Derek debout. Stiles a une scie électrique dans les mains ; elle est posée sur le bras de Derek.

Moi : Stiles ! Tu fais quoi ?!

Stiles : Bah euh...

Moi : Laisse tomber ! J'ai la balle !

Je balance la balle à Derek qui la ratrappe in extremis. Il la regarde en détail et perd connaissance, faisant tomber la balle. Je cours la récupérer, je sors mes griffes et et passe mes doigts dans la grille au sol pour essayer de la choper, au bout de quelques secondes je réussis. Pendant ce temps-là j'entends Stiles donner des baffes à Derek pour le réveiller.

Stiles : Excuse-moi !

Après qu'il ait dit ça il donne un coup de poing dans la mâchoire de Derek qui se réveille, il récupère la balle que je lui tend et l'ouvre. Je lui balance mon briquet (qui était dans mon soutif ! Eh bah quoi ? Mon jogging avait pas de poches !). Il fait brûler les pétales séchées d'Aconit et les met sur sa blessure. Il s'écroule à cause de la douleur et se cambre.
"Putain ce qu'il est sexy !" Ta gueule conscience ! "Tu dis ça parce que j'ai raison !" Je t'ai dit de la fermer alors tu la fermes ! Et puis j'ai jamais dit que tu avais tord... 😏
C'est sur ces pensées que j'aide Derek à se relever.

Moi : Comment tu t'es pris cette balle ?

Derek : J'ai poursuivi un Alpha qui sème le chaos et la mort.

Moi : Je vais t'aider ! Et on est en retard, il est 21h30 !

Derek : Stiles, prends exemple sur ta cousine elle veut être à l'heure elle au moins !

Stiles : Tu parles !

Moi : Stiles ferme ta gueule ! On y va ?

Derek : 😂😂 La violence ! On y va !

Et on partit chez Derek dans la presque bonne humeur.

---------------------------------------------------------------------
C'est remoi ! 😆 J'espère que ce chapitre vous plaît ! Vraiment, j'en suis pas très fière mais bon, tant que ça vous plait ça va ! 😊

Grâce aux ArgentWhere stories live. Discover now