Chapitre 14: Le réveil

673 23 7
                                    

Je me redresse doucement, je suis sur un canapé usé, brûlé par endroits. L'intérieur de la bâtisse est dévasté. J'entends des voix qui proviennent sûrement de la cuisine. Je me lève et rejoins les voix. J'aperçois Stiles, Scott, Isaac, Allison, Lydia et Derek qui discutent, ils semblent tendus et tristes.... Stiles et Scott pleurent.

Moi: Je dérange?

Au moment où je parle ils sursautent tous et me fixent comme si ils avaient vu un fantôme.

Moi: Un problème?

Derek: Ton coeur a arrêté de battre pendant 15min, tu étais morte!!

Moi: Il n'a pas arrêté de battre, il s'est mit en sécurité, comme a chaque fois que je repense à cette nuit. Instinctivement, mon rythme cardiaque diminue de manière à ce qu'on croit que je suis morte. J'assure ma survie.

Stiles: A cette nuit? Celle où tu as perdu tes parents?

Moi: Non à celle ou je me suis bourré la gueule! Bah oui cette nuit-là!

Scott: Tu te souviens de tout?

Moi: Non j'ai oublié le visage de mes parents quabd je les ai vus morts a moitié étripés! Et évidemment j'ai oublié la tête de l'Alpha!

Derek: Arrête avec ron sarcasme immédiatement ou je t'égorge avec mes dents!

Moi: Oui je me souviens de tout. Vous savez si il y a d'autres rescapés de l'incendie?

Lydia: Quel incendie?

Moi: Celui debla maison des Hale.

Derek: En quoi ça t'intéresse?!

Moi: J'ai ma théorie! *lance un regard noir a Derek* L'Alpha qui m'a transformé et qui a tué mes parents est passé ici plusieurs fois.

Derek: Décris ce que tu sens.

Moi: L'odeur de la vengeance. Salé, acide, désagréable.. Il y a de la colère, de la douleur, quelque chose comme une maladie, une faiblesse, une grosse blessure... Et il y a la mort.

Derek: Viens avec moi.

Sur ce, il part rejoindre sa belle voiture - que j'ai envie de renommer Géraldine (pourquoi? Parce que c'est drôle!). Je monte dans la voiture et ferme les yeux. Je retiens mes larmes de couler. Je be peux pas pleurer, je ne suis pas si faible que ça. Je réussis a grand peine a prendre une expression impassible et froide. Comme si on m'avait retiré tout sentiment, toute émotion, mon humanité.

Derek: Ca va?

Moi: Très bien. Démarre qu'on en finisse.

Il démarre sans discuter. Je ne sais même pas où on va. Mais une chose est sûre, la Jeep de Stiles est loin d'être discrète! Ma destination est un mystère aussi grand que Derek Hale lui-même...

------------------------------------------------------
Salut!!
Je sais pas si certains ici regardent des manga, mais aujourd'hui je suis allée acheter une peluche de L dans Death Note.
J'ai aussi remarqué que certains s'amusaient à critiquer les médias que je choisis, mais respectez mes choix svp, vous pouvez penser ce que vous voulez du visage que j'ai attribué à Allesha, mais ca reste mon choix et je ne le changerai pas. Si ca vous dérange tant que ça (je vise une personne en particuler) autant arrêter de lire! Parce que nous ne sommes pas faits pour nous entendre!

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée, matinée, ou je sais pas quoi... 😅

J'attends vos avis, et rendez-vous au prochain chapitre! 😁

Heavy

Grâce aux ArgentWhere stories live. Discover now