Chapitre 18: La Parole

442 18 4
                                    

Je tousse comme une personne atteinte de la pneumonie, et par moment je crache du sang... La douleur m'empêche de parler, mais suite à ma longue nuit de sommeil, je cicatrise lentement.

Moi : Il a buté mes parents et il a ruiné ma vie. Tu peux dire ce que tu veux, pour moi cette morsure c'est pas un cadeau. Ça me fait simplement culpabiliser et ça me rappelle tous les jours que je suis faible et incapable de défendre ceux que j'aime. Alors Excuse-moi, mais si j'avais pu mourir en vengeant mes parents et en me rachetant, j'aurais été la plus heureuse qui soit !

Derek : Mais t'es pas bien dans ta tête toi !! Ça va pas de dire des trucs comme ça ! Tu peux pas souhaiter mourir parce que tes parents sont morts et que tu culpabilise pour rien !!!

Moi : Pour rien ?! POUR RIEN ?! ILS SONT MORTS EN VOULANT ME PROTÉGER FACE A L'ALPHA ET SA MEUTE !!!

Derek : Il a pas de meute a part toi et Scott !!

Moi : Il a dû la bouffer dans ce cas …

Une discussion constructive comme on en fait plus... Je sais pas pourquoi mais bizarrement j'ai envie de partir et retourner en cours ou je sais pas... Mais partir... Loin ! Mais le problème c'est que je suis encore cassée de partout, je suis pas assez puissante pour guérir toutes mes blessures, j'ai vraiment l'impression d'être tombée du haut du toit de l'hôpital. Par contre ce qui est cool, c'est qu'avec mes blessures les médecins ont déduis que je m'étais fait attaquer par un animal sauvage (un putain d'animal sauvage les gars !!!) Et un homme très puissant (sans blague) ... Pour eux mes blessures sont dû au fait que je me sois défendu. Apparemment c'est un miracle que je sois encore vivante... Merci Derek...

Une infirmière ayant entendu crier entre dans la chambre pour voir ce qu'il se passe... Quand elle voit le tuyau d'intubation par terre elle lance un sale regard à Derek. Pourquoi ? Parce qu'un humain normal est Sensé être mort, mais je ne le suis pas, donc techniquement je ne peux pas bouger.
Et puis surprise !! Un Stiles sauvage entre dans la chambre accompagné de Scott et Allison.... Et.... LYDIA ?! 😱 Bref... Euuuh.... Elle fou quoi ici elle ? Et évidemment, sans que ce ne soit une grande surprise, Stiles la regarde limite en bavant.

Allison : *en s'approchant pour prendre ma main* Ça va ma belle ? Tu te sens mieux qu’hier ?

Moi : Ça va, mais c'est pas vraiment mieux qu'hier... J'ai l'impression qu'on m'a roulé dessus avec un rouleau compresseur avec des clous sur les roues...
Allison : Ouch… Oui je vois à peu près ce que tu veux dire, j’ai jamais vécu ca mais sache que je serais toujours là pour toi quoi qu’il arrive. On sera tous là autour de toi… *elle prend ma main dans les siennes* Je resterai toujours à tes côtés ma sœur.
Derek : Vous pouvez pas arrêter vos déclarations d’amitié et d’amour a la con un peu ? Ça me donne envie de gerber.
Scott : Derek, il y a des moments où tu devrais sérieusement repenser ta façon de faire et prends en compte les faits accomplis devant toi et respecter un minimum les moments en famille. Elle a perdu presque toute sa famille comme toi alors essaie de lui témoigner le respect que tu as eu ou que tu aurais souhaité avoir.
Je souris, fière de la punchline que Scott avait balancé à Derek, mais j’étais aussi triste… Triste qu’il ait aussi perdu des membres de sa famille, triste que le seul survivant de sa famille soit un psychopathe qui veut sa mort et la mort de tous pour le pouvoir et la vengeance…

-----------------------------------------------------------------------

Salut les gens, je tiens à m’excuser pour cet énorme retard, mais pour ma défense, l’année de terminale c’est pas simple, je réussi difficilement à maintenir ma moyenne générale entre 11 et 12,5 par je ne sais quel moyen. J’espère que vous comprenez un peu la difficulté à maintenir un niveau scolaire comme ça a cette étape de la scolarité…
Cependant, je tiens à vous assurer que je refuse catégoriquement à mettre cette fanfiction en pause ! Pour la bonne et simple raison que je prends du plaisir à l’écrire malgré le peu de temps libre que j'ai et que si elle vous plait je vais pas l’arrêter comme ça parce que j’en ai décidé ainsi.
Je tiens aussi à m’excuser pour les possibles erreurs d’orthographe ou fautes de frappe qui sont assez courantes.
Enfin j’espère que ce chapitre vous plaît, mais je vous avoue que je ne suis pas forcément contente de ce que je viens de rédiger. Votre avis m'est très important.
Gros bisous à vous, je vous adore,

Heavy

Grâce aux ArgentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant