chapitre 8. (embuscade)

111 4 4
                                    

❝𝘼𝙣𝙙 𝙬𝙚 𝙘𝙖𝙣'𝙩 𝙗𝙚 𝙛𝙧𝙞𝙚𝙣𝙙𝙨
'𝘾𝙖𝙪𝙨𝙚 𝙄'𝙢 𝙨𝙩𝙞𝙡𝙡 𝙞𝙣 𝙡𝙤𝙫𝙚 𝙬𝙞𝙩𝙝 𝙮𝙤𝙪
𝘽𝙪𝙩 𝙄 𝙝𝙖𝙩𝙚 𝙖𝙡𝙡 𝙮𝙤𝙪𝙧 𝙛𝙚𝙖𝙩𝙪𝙧𝙚𝙨 𝙖𝙣𝙙 𝙄 𝙬𝙞𝙨𝙝 𝙄 𝙙𝙞𝙙𝙣'𝙩 𝙢𝙚𝙚𝙩 𝙮𝙤𝙪
𝙔𝙤𝙪 𝙢𝙖𝙠𝙚 𝙢𝙚 𝙨𝙞𝙘𝙠❞

[sick - dominic fike]





                Angel posa sa tête contre le mur derrière elle, et ferma les yeux. Son cœur battait à tout rompre. Ironique quand on sait qu'elle était prête à servir d'appât dans un de leur plan. Des bruits de moteur se firent entendre dehors, bientôt suivis par des voix étouffées et des pas qui se rapprochèrent de leur position.

Elle sentit un coup sur son bras. "Ça va ?"

La brune rouvrit les yeux pour les plonger dans ceux de JJ, également caché contre le mur. "Ouais."

- "Ok." Le blond hocha la tête. "Prête ?"

- "Prête."

- "Surtout tu restes derrière moi." Angel acquiesça silencieusement lorsqu'une voix retentit, venant briser le silence tendu qui habitait l'hôtel désaffecté.

- "Portis ? Vous êtes là ?"

JJ prit une rapide inspiration avant de répondre. "Ouais j'en ai chopé deux, ils sont avec moi."

Le bois de l'escalier en contrebas commença à craqueler, indiquant qu'un homme était en train de les emprunter. Le blond saisit les doigts de la jeune fille, pour la guider. "Où vous êtes ?" demanda le garde. "Portis ?"

Une fois l'homme dans le couloir, les deux adolescents longèrent le mur tandis que JJ continuait de délivrer ses instructions. "Ouais, ouais. À gauche au bout du couloir. Ensuite y'a un escalier à droite."

Il poussa légèrement la brune dans l'angle devant lui, cette dernière retirant sa main de la sienne pour pouvoir lever le rideau sans faire de bruit. Elle monta les escaliers qui s'offraient à elle dans un soupir, atteignant rapidement Pope, qui attendait derrière un mur avec Cléo devant lui. "Soyez prêts, il arrive."

- "Ok." JJ arriva à sa hauteur puis tapa légèrement dans le bas de son dos pour lui indiquer de continuer à monter les escaliers.

Elle s'effectua rapidement. Une fois hors de vue, le blond s'exclama. "Par ici, il faut monter à l'étage supérieur. Vous y êtes presque." Il retenu soudainement Angel par le bras lorsqu'il n'entendit pour aucun bruit de pas. "Vous arrivez hein ?"

Il y eut un léger silence, qui donna des frissons à la jeune fille. "Ouais."

- "Ok !" Les deux anciens amants s'élancèrent alors dans le couloir, avant de pousser une porte verte.

Ils s'engouffrèrent à l'intérieur, tombant sur John B et Sarah, les poings liés. "Tenez vous prêts, il arrive." informa la brune.

Lorsque le couple hocha la tête, JJ l'entraîna dans un coin de la pièce. "Portis ?" appela une voix à l'extérieur de la pièce.

- "Ouais, je suis là ! Venez vous y êtes presque, allez !"

- "J'arrive Portis."

- "Je vous attends."

- "C'est bon j'entre."

Angel et JJ rejoignirent l'escalier au fond de la pièce juste au moment où la porte s'ouvrit. Ils descendirent les marches, puis entendirent un bruit sourd, suivi de coups puis d'un coup de feu. Le blond appuya sur les épaules de la fille pour l'abaisser contre le sol. "Tout est ok ?"

tsunami | obx.3Where stories live. Discover now