chapitre 13. (adieu)

147 6 3
                                    

❝𝘾𝙧𝙤𝙨𝙨 𝙢𝙮 𝙝𝙚𝙖𝙧𝙩, 𝙬𝙤𝙣'𝙩 𝙩𝙚𝙡𝙡 𝙣𝙤 𝙤𝙩𝙝𝙚𝙧
𝘼𝙣𝙙 𝙩𝙝𝙤𝙪𝙜𝙝 𝙄 𝙘𝙖𝙣'𝙩 𝙧𝙚𝙘𝙖𝙡𝙡 𝙮𝙤𝙪𝙧 𝙛𝙖𝙘𝙚
𝙄 𝙨𝙩𝙞𝙡𝙡 𝙜𝙤𝙩 𝙡𝙤𝙫𝙚 𝙛𝙤𝙧 𝙮𝙤𝙪❞

[seven - taylor swift]







⎯「JJ」⎯

              JJ n'aurait pu expliquer ce qu'il ressentait dans son cœur à cet instant. Cette bouffée de chaleur qui lui gonflait la poitrine et remontait jusqu'à ses lèvres était la meilleure sensation qu'il ait eu depuis longtemps. Mais s'il voulait reconquérir la princesse, il savait qu'il ne pouvait pas le faire seul. C'était pour cela que, dès qu'il avait déposé Angel chez Sarah, il s'était directement roué chez John B pour lui demander son aide.

Bien sûr, il aurait pu aller voir Pope, car il avait bien vu la façon dont son ancienne copine et son meilleur ami s'étaient rapprochés au cours des dernières semaines, mais il ne voulait pas le déranger, d'autant plus qu'il savait que Cléo était chez lui. Et, au fond de son cœur, s'il lui avait pris Kiara, il voulait tout de même qu'il trouve quelqu'un qui aurait été parfaite pour lui.

Il vit alors le Château, au loin, et accéléra pour déraper quelques secondes plus tard, ne pouvant attendre de retrouver son meilleure d'enfance, et Big John, qui plus est.

- "John B !" appela-t-il d'une fois enjouée. Il éteignit le moteur de sa moto puis descendit. "Yo !"

- "Salut JJ." Il ferma les yeux puis plissa le nez un instant en reconnaissant la voix de la Carrera.

Cependant, il se retourna, puis se rapprocha d'elle, à contre cœur, alors qu'elle lui adressait un sourire pincé. "John B est dans le coin ?"

- "Non." Il hocha la tête, puis s'approcha d'elle, l'air de rien. S'il voulait que les choses redeviennent comme avant, il fallait qu'elle oublie tout ce qu'il s'était passé entre eux.

- "Quoi de neuf ?"

- "Rafe est là."

Aussitôt, le blond fronça les sourcils. "Comment ça ?"

- "Il est de retour sur l'île. Sarah l'a vu. Chez elle." Le Maybank sentit alors sa poitrine se compresser. N'était-ce pas à ce même endroit qu'il venait d'emmener la Leighton ? Allait-elle le retrouver ? Lui avait-il fait quelque chose ? Est-ce Sarah était au courant ?

Elle lui avait menti. Droit dans les yeux. Donc cela voulait dire qu'elle ne lui faisait plus confiance. JJ se mordit la lèvre. L'époque où ils traversaient tout ensemble, main dans la main était bien loin derrière lui. Derrière eux. À cause de lui. Maintenant elle prenait des risques inconsidérés et lui mentait à propos de ça. Alors qu'elle n'était qu'à quelques kilomètres de lui, il ne l'avait jamais sentie aussi loin. Et la moitié qui complétait son cœur lui manquait.

Ils étaient de paire. Comme la Soleil et la Lune, une paire de lunettes ou de ciseaux, ou encore des simples et gracieux cygnes. Il ne la connaissait plus, il le savait. Ce dernier mois, il n'avait jamais été là pour elle. Pas une fois il n'avait pris la peine de lui demander comment elle allait, et pas une fois il savait ce qu'elle traversait.

- "C'est la merde assurée." se contenta-t-il de répondre. Il passa à côté de la jeune fille.

- "C'est pas tout." Il s'arrêta face à elle. "Elle l'a entendu parler de la croix. Elle arrive à Wilmington demain dans la soirée. On pense que Rafe essaie de la vendre."

JJ soupira. "Super. Pope est au courant ?"

- "Sarah est allée le prévenir. Il est coincé chez lui. Et je crois que John B et son père sont à la recherche du combi, alors va savoir où ils peuvent être." Kie lui tendit un papier, que JJ saisit immédiatement.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 06 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

tsunami | obx.3Where stories live. Discover now