7| Elle sait

4.3K 262 44
                                    

Elisabeth

Mon dos rencontre violemment un torse musclé, une main est plaquée contre ma bouche.

Non !

Je me débats et donne un coup de coude dans les côtes de mon assaillant. Il pousse un grognement derrière moi, faisant vibrer son torse, se répercutant dans mon dos et je le reconnais.

– D'accord. Celle-là, je l'ai cherché, gronda-t-il dans mon oreille.

Je me calme instantanément et les larmes de soulagements coulent à présent sur mes joues.

J'ai cru que j'allais y passer.

Il passe l'autre bras autour de ma taille et me serre contre lui. Au même moment trois personnes passe à côté de nous en courant. J'écarquille les yeux. Damon me serre un peu plus contre lui. Il y avait vraiment quelqu'un. J'ai bien failli me faire enlever encore une fois.

– Ne fais pas de bruit, murmure-t-il à mon oreille.

Nous attendons quelques minutes pour être sûre qu'ils ne reviennent pas sur leur pas puis je me redresse. Damon ne me laisse pas m'éloigner à plus de deux pas.

– On ne peut pas rester ici.

Je suis penchée en avant, les mains posées sur mes genoux, essayant de ralentir le rythme effréné des battements de mon cœur.

– Eli ? Tu te sens bien ?

Je ne prends pas le temps de lui répondre parce que je suis prise d'une soudaine nausée. Je me détourne et vide mon estomac.

– Merde.

Il s'approche de moi et retient mes cheveux. Je tente de le repousser, mais il entoure son autour bras autour de ma taille, caressant mon dos.

– Tu n'aurais pas dû autant boire Eli. Tu ne sais pas quand t'arrêter.

Si seulement tu savais.

Lorsque mon estomac se décide à s'arrêter de rejeter le peu de nourriture que j'ai ingurgité aujourd'hui, je me redresse et essuie ma bouche du revers de la main.

– On doit dégager poupée. Tu penses pouvoir me suivre ?

Je suis essoufflée, j'ai mal partout et j'ai l'impression que mes poumons ne demandent qu'à sortir par ma bouche.

– Laisse-moi cinq minutes.

Damon regarde autour de nous avant de passer les bras autour de mes genoux et mon dos.

– On n'a pas cinq minutes.

Je passe les bras autour de son cou et pose ma tête sur son épaule. Et comme si je ne pesais rien, il se met à courir à travers la forêt.

J'ai l'impression d'entendre les pas derrière nous, mais lorsque je vérifie, il n'y a personne.

Je ne sais pas combien de temps, nous prenons, mais lorsque Damon me repose par terre, il y a de la lumière.

On est de retour chez lui.

Cette fois-ci, il y a deux autres Harley garé à côté de celle de Damon. La seconde qui suit, c'est Juice et Rusty qui sortent de la maison.

– RAS à l'intérieur, annonce Juice.

Rusty range son téléphone et descend les quelques escalier du patio en disant :

– Brutus et Mute fond le tour du périmètre, mais ils n'ont rien trouvé pour l'instant.

Je suis encore essoufflée, j'ai l'impression que mes jambes ne vont plus me soutenir longtemps. Comme si Damon l'avait senti, il passe le bras autour de mes hanches et m'attire contre son torse. Alors que je fonds complètement contre lui, la porte de la maison s'ouvre de nouveau. J'ouvre difficilement les yeux. Les caresses de Damon sur ma hanche nu et l'air frais du soir me donne envie de dormir ainsi.

Black AngelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant