42| Les retrouver

4K 251 15
                                    

Damon

J'en ai pris des choses dans ma vie, qu'elles soient légales ou non.

Mais ce que je ressens à cet instant précis n'est pas comparable. J'ai l'impression que mon corps est complètement mort et lourd. J'ai l'impression qu'on vient de me rouler dessus pendant des heures et que je suis incapable de bouger le petit doigt.

— Oh bordel, pas encore, entendis-je autour de moi.

Je réussis à ouvrir les yeux après plusieurs tentatives mais je tombe sur la pénombre. Il fait complètement noir et seule une espèce de veilleuse est allumée, éclaire l'intérieur de cet endroit.

— On est où ? demandé-je encore dans les vapes.

Putain, même la meilleure des drogues ne fait pas cet effet.

— J'aurais dû voir venir le coup, soupira quelqu'un à ma droite.

Je reconnais la voix de Brutus. Quand je reprends pleinement mes sens, je me mets à observer la pièce dans laquelle on se trouve.

Peut-être que je peux trouver une échappatoire.

— Ça sert à rien, j'ai déjà cherché.

Je tourne la tête vers Rider Cole. Ce n'est qu'à ce moment-là que je remarque qu'on est attaché, mains et poings à des chaînes en métal, accrochés par des sangles au mur au-dessus de nous. Je ne sens tellement pas mon corps, que je n'avais pas senti le tiraillement dans mes bras depuis le début.

— Qu'est-ce qu'il s'est passé ? demandé-je ne me souvenant plus très bien.

— On s'est fait avoir comme des débutants, voilà ce qu'il s'est passé bordel ! s'exclama Junior Jones.

— Calme-toi, fils, le réprimanda son père.

La réunion, Elisabeth, les femmes qui se sauvent, nous qui récupérons notre équipement dans l'une des tentes et puis l'aiguille dans mon cou.

— Ce sont les White, dis-je en direction de Brutus qui relève enfin la tête vers moi.

J'ai le droit à un simple hochement de tête. Je soupire longuement avant de laisser retomber ma tête en avant.

— Je pensais que c'était terminé, l'époque où on se faisait kidnapper tous ensemble, tenta Dean Robbins.

Je relève la tête vers les Devil's Disciples. Les White nous ont placés d'un côté de cette espèce de sous-sol et de l'autre se trouvent tous les Devil's Disciples.

— De quoi tu parles ? demanda Jax, son autre fils.

Les plus vieux s'échangent un regard mais ne disent rien.

— La dernière fois qu'on a tous été enlevés et attachés comme ça, remonte à il y a plus de vingt-cinq ans. La secte des élus avait réussi à nous tendre un piège et on y a vu que du feu, explique AK.

Je tourne la tête de nouveau vers leur président. Son regard est perdu dans le vide. Je sais à quoi il pense parce que je pense à la même chose.

— Je suis sûr qu'elles vont bien, fis-je avant même d'empêcher les mots de sortir.

Cole relève les yeux vers moi et soupire.

— Je l'espère, mon Frère. Je l'espère.

Elles s'en sont sorties. J'en suis sûr. Il le faut.

Elisabeth

— D'accord, on fait quoi maintenant ? demanda Ellie, les yeux rivés sur les voitures en face de nous. Sa voix trahit un mélange d'urgence et d'inquiétude.

Black AngelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant