1. Le saut

543 63 8
                                    

Dans un monde où les humains ont évolué et possèdent un alter, sorte de pouvoir propre à chaque individu, il y en a encore cependant 20% qui naissent sans capacité particulière. 

Beaucoup d'enfants attendent avec impatience d'avoir 3 ans pour connaître enfin leur alter et certains s'imaginant déjà de devenir des héros qui combattent les vilains.


Izuku Midoriya, un garçon toujours plein d'entrain, souriant en toutes circonstances, avait prévu avec son meilleur copain Kacchan, de devenir le plus grand des héros. 

Katsuki Bakugo, le fameux Kacchan, lui, avait déjà son alter, il pouvait provoquer des explosions grâce à la sueur au creux de ses paumes.


Arrivé à l'âge de 4 ans, Izuku n'avait toujours pas révélé son pouvoir , alors sa mère l'avait emmené voir un médecin qui lui avait annoncé qu'il n'en aurait jamais. 

Son visage souriant s'était couvert de larmes, mais il continuait à clamer haut et fort qu'il deviendrait un héros comme son idole All Might, le numéro 1, un symbole de paix pour le Japon.


Le plus dur, ce fut la réaction de son Kacchan, qui lui avait tourné le dos et n'avait cessé de le tourner en ridicule, de l'insulter et de le bousculer depuis qu'il lui avait dit qu'il était sans alter. 

Ils auraient pu rester amis, mais Katsuki n'aimait pas les faibles et surtout, même s'il ne l'admettrait que trop tard, il avait pris ça comme une trahison de la part de celui qu'il appelait désormais Deku, le bon à rien.


Katsuki et Izuku avaient continué à grandir ainsi, l'un martyrisant l'autre, verbalement et physiquement. Du point de vue de Katsuki, un grand blond cendré aux yeux rouges et à la carrure en train de se dessiner, Deku n'était qu'une brindille pleurnicharde. 

Il était vrai qu'à côté de lui, il était petit et fin, en plus il avait gardé sa bouille d'angelot, soulignée par des taches de rousseur en nombre et de grands yeux verts.


Izuku avait continué d'espérer retrouver un jour son meilleur ami, toujours en admiration devant un Kacchan de plus en plus puissant avec les années. Il allait pouvoir s'inscrire au lycée Yuei en filière héroïque sans aucun problème et Izuku était déterminé à le suivre. 

Ça avait grandement énervé le blond au comble d'un excès d'égo d'apprendre que Deku s'était inscrit à l'examen d'entrée et il lui avait balancé à la gueule qu'il ferait mieux de se jeter du toit en priant pour avoir un alter dans sa prochaine vie.


À bien y réfléchir, il n'avait pas tort, c'était effectivement à sa connaissance aussi le seul moyen. Après tout, mourir pour échapper à cette vie dont il ne voulait pas, ayant conscience qu'il ne passerait jamais les premiers tests de Yuei, ou avoir une chance de renaître avec un alter, autant sauter et laisser le destin décider. 

C'était sur cette pensée qu'il avait pris le chemin du toit de son collège au lieu de celui de son domicile où l'attendait celle qui pleurerait bientôt toutes les larmes de son corps.


Il avait pris le temps de griffonner un petit mot à sa maman : ce n'est pas ta faute, je t'aime maman, et à son Kacchan : j'espère que tu as raison Kacchan, mais tu as toujours raison, pas vrai ?


Il avait coincé les deux petits papiers sous les chaussures qu'il venait de retirer, puis avait embrassé le vide et il l'espérait, sa destinée. 

Les cheveux au vent, la sensation de liberté que lui procurait la chute, un bruit d'explosion, puis plus rien, le noir, le silence...


Le songe commence...


Merci d'être 1 500 à me suivre, j'espère continuer longtemps à vous faire plaisir avec mes histoires 💖


📍NDA : Oui, je sais, les chapitres sont très courts. En fait, comme pour l'Alpha sans âme, j'ai découpé un OS d'environ 6 000 mots pour bien séparer les évènements. Il y a 10 chapitres + un mini épilogue, donc je poste tout d'un coup 💫




Nos vies sans l'autre [KatsuDeku]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang