Épilogue

336 57 47
                                    

Un réveil tonitruant avait secoué la chambre que se partageaient les deux garçons depuis maintenant une dizaine de jours. 

Izuku avait bel et bien sauté, Katsuki avait effectivement fait demi-tour pour le sauver. Il avait réussi et il était également, on ne peut plus vivant.


Ils étaient de retour dans la vraie vie, celle qu'ils avaient failli quitter tous les deux ce soir-là. Katsuki avait amorti la chute, mais ils s'étaient durement cognés la tête. 

Plongés dans un coma artificiel pour éviter les séquelles, ils avaient eu la visite d'une demoiselle qui était dans la chambre voisine.


Anako, âgée de 12 ans, avait vite compris ce que ces deux-là cachaient au fond de leur cœur en sondant leurs esprits et s'était amusée à le leur mettre sous le nez. 

Leur faire vivre 8 ans d'une vie sans l'autre, à ne les laisser se voir qu'aux moments importants, c'était sa façon à elle de leur faire comprendre qu'ils ne pouvaient pas se passer de l'autre.


Elle avait réussi son coup, mais de justesse. Leur coma s'était prolongé de quelques jours à cause de son alter de contrôle du subconscient et les médecins commençaient à chercher comment les réveiller. 

Heureusement, ils avaient tous les deux fait le choix de ne pas s'engager auprès de quelqu'un d'autre. 

Elle avait ainsi pu désactiver son alter et libérer leurs âmes à l'instant même où leurs mères venaient d'entrer dans la pièce.


Aucun d'eux n'avait parlé de ces dix jours tant que les médecins et leurs mères étaient dans la pièce, écoutant juste religieusement les explications sur leur état. 

Ils avaient échangé des regards complices tout le long, puis Katsuki avait demandé à ce qu'on rapproche son lit de celui de son ami avant de les laisser seuls.


À peine la porte fermée, il avait pris les mains de son Deku dans les siennes, chose qu'il n'avait jamais osé faire dans leurs songes, de peur qu'il s'évapore.


Katsuki : Tu te souviens ?


Izuku : Oui, je me souviens de tout Kacchan. Enfin, nos entrevues, le reste est complètement flou


Katsuki : Même ce que tu as dit en étant complètement torché ?


Izuku : Oui Kacchan


Katsuki : J'espère que tu as honte de t'être barré sans me laisser te répondre


Izuku : La faute à Hanabi... Ça fait bizarre de se dire qu'elle n'a jamais existé quand même


Katsuki : Honnêtement, je ne sais pas ce qu'il s'est passé et je m'en fous complètement. Ce qui m'importe en revanche, c'est que nous sommes tous les deux bien vivants et que toute cette histoire nous a ouvert les yeux sur nous et ce qu'on ressent. Je t'aime aussi Deku, je veux devenir ton héros et que tu sois mon Robin


Izuku : Avec plaisir Kacchan


Katsuki s'était avancé à mesure qu'il parlait et s'était arrêté au bord des lèvres d'Izuku, attendant sa réponse avant de les sceller aux siennes. 


Dans sa chambre, Anako avait espionné les garçons grâce à son alter et jubilait d'avoir été cette petite voix qui chuchotait dans leurs songes.


Soyez heureux, les garçons...


*** FIN ***


📍NDA : J'espère que cette petite histoire vous a plu. Je l'ai écrite pour vous remercier d'être 1 500 à me suivre. Honnêtement, j'en reviens toujours pas et je doute que j'arriverai à m'y faire un jour. Qu'autant de personnes aiment mes écrits, c'est incroyable, ça donne le tournis. 

❤️ Merci à tous ❤️


J'en profite pour vous redire que vous êtes les bienvenus sur mon serveur Discord, dans lequel je partage mes projets, mes bêtises... 

Il y a aussi mon serveur dans lequel je propose des défis d'écriture, lié au compte defisenpagaille !!! Les liens vers ces deux serveurs sont dans ma bio

Nos vies sans l'autre [KatsuDeku]Where stories live. Discover now