10. La claque

235 44 4
                                    

💚 Je me réveille en sursaut, Hanabi me crie dans les oreilles. J'étais avec Kacchan là, elle ne se rend pas compte, mais j'avais enfin réussi à mettre des mots sur ce que je ressens pour lui. 

Je lui en veux tellement que je lui adresse un regard noir avant de lui dire de foutre le camp de notre chambre.


Je comprends mieux pourquoi la veille du mariage, les futurs époux ne doivent pas se voir, ce n'est pas que ça porte malheur, c'est pour octroyer au futur marié une dernière matinée de répit, oui !


Je fais quoi maintenant ? J'aime Kacchan, mais il est mort, je suis amoureux d'un rêve et Hanabi, je l'aime aussi, sauf que c'est loin d'être aussi fort. Elle ne mérite pas que je ne l'aime qu'à moitié.


Je sais qu'elle ne le prendra pas comme ça, que je vais lui faire beaucoup de mal et à ma mère aussi, elle l'apprécie beaucoup. 

Je dois prendre mon courage à deux mains et le lui dire avant qu'elle ait enfilé sa robe.

Je suis en train d'espérer rendre ça le moins douloureux possible, je me moque de qui ?


Izuku : Hanabi, viens dans la chambre, j'aimerais te parler


Hanabi : Tu es de meilleure humeur ?


Izuku : On va dire ça oui


C'est surtout elle qui va vriller dans quelques minutes, donc à côté, je vais paraître hyper détendu, oui. Elle me fait un énorme sourire en entrant, je ne vais pas y arriver. 

Après tout, je finirai bien par oublier Kacchan en restant avec elle... 

Non, je dois être honnête avec elle, pour son bien.


Izuku : Je ne vais pas tourner autour du pot Hanabi. Je suis amoureux de quelqu'un d'autre


Oula, je voulais y mettre les formes, puis finalement, c'est sorti sans filtre...

Elle me fixe avec les larmes aux yeux et la seconde d'après me balance une claque tellement forte que j'en perds connaissance, sûrement aidé par l'alcool qui me reste dans le sang.


IZUKU !!!


La voix de ma mère ?


*****


🧡 Je me suis réveillé peu de temps après le départ de Deku et depuis, je fais les cent pas. 

Est-ce qu'il m'a dit ça parce que c'est ce que j'espérais entendre au fond de moi ? 

C'est la possibilité qui revient sans cesse, peu importe combien d'autres j'en trouve.


Je me repasse les images de notre adolescence et à y repenser en tenant compte de la façon dont notre relation a évolué à mesure de nos entrevues, j'avoue que je commence à gamberger.


Oui, si je me positionne en tant que Katsuki d'aujourd'hui, je peux dire objectivement que j'étais, moi aussi, amoureux de Deku et que ce jour-là, j'ai fait demi-tour pour cette raison. 

J'avais eu comme un déclic, une petite voix dans ma tête qui m'avait chuchoté que je devais lui parler.


Je ne savais pas ce que j'étais censé lui dire, mais j'y allais d'un pas décidé et quand je l'ai vu tomber, mon cœur à exploser en mille morceaux. 

Je ne me suis jamais penché sur cette partie de l'histoire, sûrement parce que ce qui s'était passé ne m'en rendait pas digne et que de toute façon, Deku n'était plus.


J'aime Kaneko, je suis heureux avec elle, mais tout comme Deku l'a dit cette nuit, elle n'est pas lui et ça change tout. 

Problème, c'est qu'il n'existe que dans mes songes et Kaneko, elle, est bien réelle, en train de s'avancer vers moi dans sa magnifique robe blanche.


J'ai besoin de temps, je ne peux pas dire oui aujourd'hui. Quand j'aurai réussi à oublier Deku, je l'épouserai, mais pas maintenant.


Katsuki : Désolé Kaneko, je ne peux pas me marier aujourd'hui


Kaneko : Pardon ?!?


Katsuki : Je me suis aperçu que je n'avais pas oublié une personne et ce ne serait pas correct envers toi de te dire oui sans en être totalement sûr


Kaneko : ET ME DIRE ÇA DEVANT L'AUTEL !!! C'EST CORRECT ?!?


Là-dessus, je me prends une claque remplie de toute sa colère qui me fait voir des étoiles, puis c'est le noir complet d'un coup.


KATSUKI !!!


Maman ?


C'est le moment de se réveiller les garçons...

Nos vies sans l'autre [KatsuDeku]Where stories live. Discover now