Chap 4

1.2K 87 23
                                    


Pov Jungkook 

Les premières minutes sont toujours les plus dures, pourquoi je dois être debout un samedi à 8h déjà ??!!!??? Ah oui mes petits enfants chéris... Cela me remotive un peu.

Maman est encore couchée alors comme elle me prépare le petit déjeuner toute la semaine je le fais pour elle le samedi, même si je suis un peu au ralenti. C'est notre petite routine.

Une fois au dojo, je mets mon dobok,  prépare la salle puis attends les enfants dans le hall. Les parents ne peuvent pas assister au cours bien heureusement mais je dois être un minimum sociable avec eux avant d'emmener les enfants dans la salle. 

Je vois Uni arriver avec sa maman, c'est pratiquement toujours elle la première. Je l'aime bien, elle est vraiment adorable, elle parle beaucoup mais une fois que le cours commence elle devient très sérieuse. 

Uni : Kookie !!!
Jk : Bonjour Uni, bonjour Madame.
Mère Uni : Bonjour aujourd'hui c'est son grand frère qui va venir la chercher.

Je fais un signe de tête pour indiquer que j'ai pris note de l'information.

Mère Uni : Je vous la laisse ?
Jk : Ok.

J'ai assuré je trouve. Uni devant moi est tout excitée, elle sautille sans se fatiguer.

Uni : C'est mon grand frère qui vient me chercher !!!
Jk : Oui ta maman m'a dit, tu es contente ?
Uni : Oui mon frère, il est trop gentil et trop beau !
Jk : Regarde, il y a Joon qui arrive...

Une fois les 8 enfants arrivés, on est passé au dojo ou je leur ai fait le classique échauffement des animaux pour mettre en éveil tous leurs petits muscles puis on est passé aux coups de pied. A leur âge tout doit être ludique et il faut sans cesse se renouveler pour les intéresser. On finit toujours la séance par un jeu, puis 1 minute de relaxation dans le silence. 

Ils sont trop mimi à tous venir me voir pour que je les aide à fermer leur pull ou mettre leur chaussure. Je retourne dans le hall avec 4 enfants accrochés à chaque main mais après deux pas, je me fige. Là au milieu du hall, plus beau que jamais se tient Kim Taehyung, l'air nonchalant, les mains dans les poches.

Putain de merde, que fait-il ici ?

Les enfants me ramènent bien vite à la réalité...

Uni : Kookie ! Mon frère est là !
Jk : ...
Tae : Bonjour, je suis le grand frère d'Uni, ma mère a dû vous prévenir ce matin...

Uni me lâche le doigt et saute dans les bras de son frère. Lui me regarde en fonçant les sourcils...

Uni : A la semaine prochaine Kookie.

Je lui fais un vague signe de la main et les regarde partir.

Joon : Papa est là aussi.
Jk : Oui bien sûr Joon vas-y. A la semaine prochaine...

Là je suis assis dans les vestiaires depuis 20 minutes à remettre toute ma vie en cause. Taehyung m'a parlé, évidemment il ne m'a pas reconnu parce qu'il ne me connaît pas et ne sait probablement même pas que j'existe mais quand même. Je n'ai pas répondu, il a dû me trouver grossier ou stupide ou les deux. En plus j'étais en dobok... 

Tout se rejoue en boucle dans ma tête, il était si près de moi, mon cœur a failli sortir de ma poitrine. Est-ce que j'ai rougit ? Oh non je n'y avais pas pensé, bien sûr que j'ai dû rougir comme une adolescente devant son premier amour, noooooon !!! C'est peut-être pour ça qu'il a froncer les sourcils. Oh putain il est peut-être homophobe...

Je déteste ce que mon corps et mon esprit sont en train de subir il faut à tout prix que j'évite de rentrer de nouveau en contact avec lui pour le bien de ma santé mentale et physique. 

Mon inaccessible obsession - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant