Chap 5

1.2K 83 6
                                    


Pov Jungkook

J'ai passé tout mon dimanche à appréhender le lundi, pourtant je sais très bien que rien ne va être différent parce qu'il ne sait même pas qu'il m'a adressé la parole mais moi je le sais et ça c'est définitivement un très grand changement...

Je suis comme à mon habitude près des escaliers pour le voir passer les grilles. Une fois qu'il sera passé devant moi en ignorant mon existence comme tous les jours, j'espère réussir à me raisonner et arrêter de stresser...

A 7h54, il avance tranquillement dans la cour au côté de Jin et Nam. Il porte un jean noir moulant et un pull fin blanc, comment c'est possible d'être aussi beau ? Ces cheveux sont un peu ondulés, j'aime quand ces cheveux sont ondulés... Misère.

Il monte les escaliers sans un regard et passe les portes du bâtiment principal. Je respire à nouveau, tout va bien. Je le savais mais putain que ça fait du bien, je n'ai pas tout gâché...

J'ai un grand sourire quand je passe à mon tour les portes, j'attends loin de son petit groupe que la porte de la classe d'histoire s'ouvre, tout est comme d'habitude.

J'aime cette matière parce que Taehyung participe toujours beaucoup à l'oral donc je peux l'admirer à outrance sans que cela ne paraisse étrange, cela ne m'empêche pas de le regarder lorsqu'il ne parle pas bien sur ça serait dommage de rater son air sérieux et concentré...

Pas de pause pour moi le lundi car on enchaine avec sport. Je pars immédiatement vers les vestiaires pour me changer quand il n'y a personne. Je ne pense pas que mes camarades sachent que je suis gay mais s'ils l'apprennent ils penseront sans doute que je les ai maté à leur insu donc autant pallier au problème avant qu'il n'arrive. C'est un peu stupide de penser que parce que je suis gay je vais mater tous les garçons mais bon, ne serait-ce que par rapport à Kim Taehyung c'est plus correct.

J'attends dans le gymnase que le sport commence, je suis en jogging large et tee-shirt à manche longue large aussi. Peu à peu les élèves entrent, Taehyung porte un joli jogging gris près du corps et tee-shirt large à manche courte blanc.

Le problème du sport c'est que ce n'est pas toujours un sport individuel, pour le moment j'ai toujours réussi à ne pas être dans son équipe et je pris pour que cela dure. Ce n'est pas un souci aujourd'hui car on est sur cycle de course.

Je suis fier de moi j'ai bien couru, je me suis bien dépensé. Maintenant j'attends aux toilettes que les derniers aient pris leur douche pour prendre la mienne à mon tour. 

Comme je perds beaucoup de temps dans les vestiaires, le lundi je ne mange pas au self, je prends un sandwich à la machine que je mange dans les couloirs en me rendant à mon casier puis à la bibliothèque.

Alors que l'on attend pour entrer en salle d'anglais, je vois de loin une fille s'avancer vers Kim Taehyung. 

?? : Salut, euh. Ça va ?
Tae : Oui merci. 
?? : Je pourrais te parler seul à seule.
Tae : Euh oui.

Il la suit mais cette fille s'approche dangereusement de l'endroit où je me trouve. Je me fige, il est à 2 mètres devant moi, je fixe mes pieds mais reste concentré sur leur conversation.

?? : Tu me plais Taehyung. Beaucoup...
Tae : Oh. C'est gentil.
?? : Est-ce que tu voudrais sortir avec moi ?
Tae : Je t'apprécie mais je préférerais qu'on reste ami.
?? : Tu es sur ?
Tae : Désolé.

Il repart sans remord vers Jin et Nam. Je n'imagine pas le courage qu'il a fallu à cette fille pour oser se déclarer, elle doit être dévastée. En même temps, il n'est jamais sorti avec personne du lycée donc elle devait un peu se douter de sa réponse mais bon... Moi je garde la tête baissée, cela ne m'est jamais venu à l'idée de me déclarer. Je me demande quel processus mental t'envoie à cette étape ou tu penses que potentiellement sa réponse sera positive. Il faut être un peu fou pour tenter je pense...

Aujourd'hui Kim Taehyung a option dessin, il finit plus tard que moi je peux donc passer à mon casier dès la fin des cours sans craindre de le rencontrer.

Encore une bonne journée, Kim Taehyung était sublime, il a pris 3 fois la parole en histoire, ses joues étaient roses après chacune de ses courses le rendant encore plus attirant et le plus important je suis toujours transparent à ses yeux !

Mon inaccessible obsession - TaekookWhere stories live. Discover now