Chap 28

1.2K 95 16
                                    


Pov Jungkook

Je suis dans la chambre de Taehyung, dans son lit. Son visage est à 30 cm du mien, j’ai mon bras autour de sa taille, nos jambes sont emmêlées. Il se réveille doucement, c’est un spectacle magnifique. Il ouvre un œil et semble surpris de me voir si près mais pas du tout contrarié au contraire. Il m’offre un magnifique sourire.

Tae : Bonjour Jungkook, tu as bien dormi ?
Jk : Oui Merci…

Je remonte ma main qui tenait sa hanche pour caresser son magnifique visage, sa peau est douce. Ses joues prennent une couleur rose. Je suis émerveillé, comment peut-on être aussi parfait dès le réveil ?

Jk : Tu es beau Taehyung …
Tae : Euh merci…

Pourquoi, il ne m’embrasse pas ? Il est beaucoup plus entreprenant d’habitude… Pourquoi tout à l’air si réelle ? Attends, je ne suis pas dans un rêve là ? Oh putain, la soirée avec Jimin, je me suis endormi sur le canapé !

Je m’éloigne d’un coup comme électrocuté, à tel point que je tombe du lit. Aie putain ça fait mal, je me relève immédiatement et me penche à 90 ° pour lui présenter mes excuses.

Jk : Pardon, je croyais que c’était un rêve…
Tae : Tu rêves souvent que je sois dans un lit avec toi ?

Oh bordel !!! Je me redresse et le regarde avec de grands yeux, j’ai chaud, je dois être écarlate… Impossible de répondre à ça, je ne vais pas lui avouer que oui je rêve de lui presque tous les jours et qu’on est souvent effectivement dans un lit… Il est assis dans le lit à présent et me regarde avec un sourire énigmatique. La seule solution qui me vient en tête est la fuite. Je commence à partir mais il me retient.

Tae : Jungkook revient, tout va bien…
Jk : 
Tae : Je ne t’en voudrais pas si moi aussi je peux toucher ton visage…

Mon cœur vient de battre le record du monde de battement par seconde. Je le regarde indécis, pas sûr de comprendre si c’est une blague ou pas mais il me fait un signe d’encouragement de la tête et tapote la place ou j’ai dormi. Je m’assois en tailleur devant lui. On est proche, pas autant que tout à l’heure mais quand même. Doucement il remonte sa main vers mon visage. Toute cette scène me semble irréelle mais je sens de façon très concrète sa main entrer en contact avec ma joue. Tendrement son pouce caresse ma peau, c’est le plus beau jour de ma vie…

Tae : Toi aussi tu es beau Jungkook.

On m’a perdu, je ne peux pas baisser le regard, je suis hypnotisé. J’appuie ma joue contre sa main pour approfondir le contact. Je suis bien… Cela me semble complétement improbable mais il me trouve beau, je suis tellement heureux qu’il ne pense pas comme tout le lycée. Un bruit fracassant détourne mon attention, immédiatement Taehyung retire sa main.

Jimin : Salut les gars bien dormi ?
Tae / Jk : 
Jimin : Jungkook pourquoi t’es tout rouge ? J’interromps un truc ?

Putain Jimin je te déteste ! Comment tu peux à la fois créer un moment parfait et le gâcher ? Taehyung a les yeux baissés, est-ce qu’il regrette de qui vient de se passer ?

Jimin : On va manger, j’ai faim ?

Au moins, il sait comment écourter une situation gênante. Je me lève et le pousse par les épaules pour le sortir de la chambre de Taehyung et le fais entrer dans la mienne. Je vais directement sur mon lit et me prends la tête dans les mains…

Jimin : Raconte ! Mon plan a marché ?
Jk : Je me suis tapé la honte tu veux dire !
Jimin : Pourquoi ?
Jk : Je pensais que c’était un rêve alors je lui ai dit que je le trouvais beau !
Jimin : Oh… Il a dit quoi ?
Jk : ET je lui ai caressé la joue !
Jimin : Tu es moins réservé que je le pensais…
Jk : Bien évidemment que je ne suis pas réservé DANS MES REVES, il était juste devant moi beau comme un dieu, j’ai profité…
Jimin : Au moins maintenant il sait que tu le trouves beau, on avance…
Jk : Tu lui avais déjà dit hier…
Jimin : Ouais pas faux, je suis vraiment génial… Bon lui il a dit quoi ?
Jk : Je me suis excusé mais il a dit que c’était rien et il a voulu me caresser la joue aussi
Jimin : Oh…
Jk : Et il a dit que j’étais beau…
Jimin : Ben tu vois, c’est parfait…
Jk : Non tu es arrivé alors que je voulais que ce moment dure toujours ET je pense qu’il regrette !
Jimin : Mais non, je suis sûr qu’il ne regrette pas du tout…
Jk : Comment tu le sais ?
Jimin : Mon instinct…
Jk : Je ne veux pas qu’il soit gêné…
Jimin : Tu te fais trop de souci, je suis sûr qu’il est comme un fou là… Bref j’ai faim, s’il te plaaaait…

J’espère de tout cœur que ce petit mochi a raison, moi en tout cas je ne regrette pas d’avoir eu la chance de toucher son merveilleux visage parfait.

Mon inaccessible obsession - TaekookWhere stories live. Discover now