Chap 27

1.2K 99 16
                                    


Pov Taehyung

Jimin est un être à la fois agaçant et formidable. Agaçant parce qu’il est beaucoup trop tactile avec mon Jungkook, qu’il capte son attention sans rien demander et qu’il le met à l’aise. Formidable parce qu’il m’aide à passer du temps avec Jungkook et à me rapprocher de lui… Je le déteste autant que je l’apprécie pour l’instant.

Ce soir, papa a gentiment proposé que l’on regarde un film dans le salon, c’est une bonne idée et je compte bien me mettre à côté de Jungkook. Peut-être que je pourrais tenter un contact physique, un vrai pas un coup de coude pendant une partie de jeu…

Je les attends dans ma chambre depuis 30 minutes, ils sont partis prendre leur douche avant le film. Je repense au moment où je suis sorti de la salle de bain, je pense vraiment que Jungkook m’a trouvé attirant. Jimin l’a plus ou moins confirmé, si c’est bien le cas cela signifie que Jin et Nam ont peut-être raison et que je lui plais au moins un peu…

On toque à ma porte, je me lève et ouvre, c’est Jimin, dommage moi je voulais voir Jungkook. Il a les cheveux humides mais ça reste juste Jimin…

Tae : Oui…
Jimin : Il a arrêté l’eau, il va bientôt sortir.
Tae : Euh ok…
Jimin : Fais pas genre je sais que tu n’attends que ça…

A ce moment-là la porte de la salle de bain s’ouvre. Jungkook sort et secoue la tête pour égoutter un peu ses cheveux, je vois la scène au ralenti. Putain ben merci Jimin de m’avoir permis d’assister à cette scène digne des meilleurs drama… Jungkook porte un tee-shirt à manche courte gris et un jogging noir large, je ne peux m’empêcher de suivre les gouttes d’eau qui coulent le long de sa nuque… Il relève la tête et s’arrête, surement étonné de nous voir tous les deux dans le couloir…

Jimin : Vous voulez voir quoi ce soir ?
Tae : On a Netflix et des DVD…
Jimin : Un film d’action ou une comédie ?
Tae : Tu préfères quoi Jungkook ? J’ai les 3 Iron man en DVD…

Il me fait un grand sourire, bien sûr que je retiens ce que tu me dis…

Jimin : Non, je les ai vu 100 fois !
Tae : Bon on va au salon et on choisit…

Dans le salon, Jimin se met sur le canapé à gauche, je m’assois à droite comme ça mon Jungkook doit se mettre entre nous deux. Lorsqu’il voit ça, il est un peu gêné, il tente un regard vers le fauteuil mais Jimin tapote la place à côté de lui alors il s’installe entre nous.

Après 5 minutes de négociations entre Jimin et moi, on choisit finalement Expendables, un classique. Après le 1 on décide d’enchainer avec le 2… Le canapé est bien trop large pour tenter quelque chose, Jungkook est bien trop loin mais je suis quand même super content de passer du temps avec lui… Alors que le deuxième film arrive à sa fin, Jimin brise le silence.

Jimin : Kookie s’est endormi… Attention je te l’envoie…
Tae : Quoi ?!?

Je le vois pousser doucement Jungkook vers moi pour que sa tête se pose sur mon épaule. Mon cœur passe immédiatement en tachycardie. Je n’ose plus bouger de peur de le réveiller mais je profite de chaque seconde. Putain Jimin je t’adore, merci !

Lorsque le générique défile, Jimin se lève et me fait un grand sourire.

Jimin : Bon ben je te le laisse. Bonne nuit !
Tae : Non mais attend. Tu ne peux pas partir comme ça, je fais quoi moi ?
Jimin : Ben tu le portes, tu le couches et tu lui fais des câlins !
Tae : Putain Jimin, il dort, je ne vais pas le câliner alors qu’il est inconscient !
Jimin : Je note que tu n’es pas contre l'idée de lui faire des câlins…

Il me fait son truc avec les sourcils pervers, je le déteste !!!

Tae : Tu fais chier, tu es sûr qu’il était d’accord pour dormir avec moi…
Jimin : Je ne l’ai pas entendu protester personnellement…
Tae : Bon… Va ouvrir la porte de ma chambre…

Je place délicatement une main sous ses genoux et une dans son dos et le soulève en mode princesse. Pas qu’il soit lourd mais je ne suis pas très musclé donc je me dépêche avant que mes bras ne lâchent… Jimin a ouvert la porte et retiré la couette de mon lit, je le pose doucement et par miracle il ne s’est pas réveillé… Je regarde Jimin, il a un grand sourire satisfait, moi j’espère que Jungkook ne sera pas contrarié de dormir dans mon lit.

Jimin : Bonne nuit !

Il quitte ma chambre et ferme la porte. Bon Jungkook est endormi dans mon lit, PUTAIN JUNGKOOK EST ENDORMI DANS MON LIT ! Je prends quelques secondes pour admirer son visage, on dirait vraiment un ange. J’aimerai toucher son nez, caresser ses joues, passer la main dans ses cheveux... mais je me retiens, je ne suis pas un pervers…

J’éteins la lumière et me couche timidement à côté de lui.

Mon inaccessible obsession - TaekookWhere stories live. Discover now