Chap 34

1.1K 96 17
                                    


Pov Taehyung

Les choses ont un peu avancé mais pas assez… Ce soir il est rentré tard, on n’a rien fait ensemble et demain je repars chez maman pour une interminable semaine loin de lui. Il faut que je trouve un truc… Je me lève et fait les 100 pas dans ma chambre. Il est 22h30, mes options sont limitées. D’un coup la chambre s’illumine puis j’entends le tonnerre. Heureusement que Jungkook est rentré et n’est pas sous l’orage… Oh putain un orage, même le ciel tente de m’aider !

Tout fiers de mon idée, je sors de ma chambre et toque à celle d’en face. La porte s’ouvre à la volée. Il semble content de me voir et ça m’encourage….

Tae : Euh, je me demandais si tu avais peur de l’orage ?

Comme pour valider mon idée, on voit un éclair par sa fenêtre et on entend le bruit du tonnerre… Sa chambre est faiblement éclairée, il ne doit avoir que sa lampe de chevet d’allumé. 

Jk : Pas vraiment et toi ?
Tae : Mince, moi non plus…

On reste tous les deux silencieux l’un en face de l’autre. C’était ma seule idée… Je ne sais pas à quoi il pense de son côté mais il finit par fermer les yeux et baisser la tête, il inspire et souffle plusieurs fois assez rapidement.

Jk : Taehyung, est-ce que tu voudrais dormir avec moi ?

Oh putain, j’aime le Jungkook audacieux plus que tout.

Tae : Oui avec un immense plaisir…

J’entre dans sa chambre, c’est un peu gênant, son lit est déjà défait et il y a un livre ouvert posé à l’envers sur la couette. Il se réinstalle, assis dans son lit le dos contre la tête de lit et ouvre l’autre pan de la couette pour m’inviter à venir le rejoindre. Alors que je m’installe il pose le livre sur sa table de chevet, s’allonge et éteint la lumière, je fais comme lui. Les stores ne sont pas fermés donc on se distingue quand même. On est tourné l’un vers l’autre, séparé par moins de 50 cm.

Jk : Je me suis toujours demandé d'où venait le courage des gens qui te demandent de sortir avec eux... Je crois finalement que c'est plus un espoir qui devient trop difficile à garder pour soi. Taehyung je suis amoureux de toi, est-ce que tu voudrais sortir avec moi ?

Il ne m'a pas lâché des yeux comme si tout sa timidité avait fui son corps. Je n'en reviens pas qu'il prenne les devants comme ça. Je n'aurais jamais osé faire le premier pas ce soir mais je suis comblé qu'il l'ait fait. Je tends ma main vers son visage installé sur l'oreiller. Je pose ma main sur sa joue et la caresse avec mon pouce. Tout doucement j'avance mon visage vers lui. Je me stope à 10 cm de sa bouche.

Tae : Oui Jungkook j'aimerai beaucoup sortir avec toi.

Et je comble les derniers centimètres. La sensation de ma bouche sur la sienne est divine. Ses lèvres sont douces et moelleuses. Le baiser est court, je me recule, repose ma tête sur l'oreiller et replonge les yeux dans les siens. On se contemple, on se sourit, ce n'est pas gênant bien au contraire mon cœur bat à tout rompre et des milliards de papillons volent dans mon estomac. Je suis au paradis.

Jk : Tu es beau Taehynug.
Tae : Merci. Toi aussi, tu ressembles à un ange.
Jk : Je peux te prendre dans mes bras ?
Tae : Bien sûr. 

Il s'approche timidement et passe un bras autour de ma taille. Ce n'est pas si pratique d'être allongé sur le côté alors je le pousse pour qu'il soit à plat dos et me colle à lui. Il passe son bras sous ma tête. Je finis à moitié sur lui, la tête sur son torse avec ses deux bras musclés autour de moi. C'est juste parfait.

Après avoir profité en silence l'un de l'autre je plonge doucement dans le sommeil bercé par les battements de son cœur et sa douce odeur.

Au réveil, je suis seul dans son lit. Est-ce que j'ai rêvé ce qui s'est passé ou pas ? Est-ce que je sors vraiment avec Jungkook ?

Mon inaccessible obsession - TaekookWhere stories live. Discover now