Chap 39

1.1K 84 2
                                    


Pov Jungkook

Moi qui ait toujours eu peur des autres, je béni ce groupe de jeunes filles. Depuis leur intervention, tout le lycée sait que Taehyung et moi sortons ensemble mais grâce à elles la nouvelle est vu de façon plutôt positive, en tout cas pour l’instant nous n'avons reçu aucune insulte homophobe.

Je n'aime pas du tout être le centre de l'attention mais si ça me permet d'être proche de Taehyung alors ça me va et je ne me prive pas. Depuis à chaque pause, je le prends dans mes bras, je n'écoute qu'à moitié les autres, je profite juste d'avoir l'être le plus merveilleux du monde près de moi.

On a continué à faire des pauses câlins / bisous, tous les matins et les soirs possible. Les lèvres de Taehyung sont juste parfaites, j'en deviens accro. Je pense que c'est une très bonne chose qu'il soit chez sa maman finalement parce que sinon je pense que j'aurais passé ma vie à le câliner et l'embrasser. Je ne sais pas comment je vais pouvoir me contenir la semaine prochaine...

Mercredi, Hoseok et Yoongi étaient trop contents pour moi. Ils m'ont beaucoup félicité d'avoir eu le courage de me lancer.

Bref je suis sur un petit nuage et je ne suis pas prêt de redescendre. Aujourd'hui on mange ensemble à midi et on va au cinéma. Le date parfait !!!!!!!

Uni : Kooooookie !
Jk : Oui pardon...
Uni : Regarde, est ce que fais bien ?

Je lui relève un peu le bras et écarte ses jambes.

Jk : Comme ça c'est parfait !
Uni : Merci Kookie.
Dan : Et moi ?
Jk : C'est l'autre bras Dan...

Je retrouve mes esprits et me concentre sur mon cours mais mon cœur a hâte de le retrouver. Il doit venir après le départ des enfants pour ne pas croiser sa mère et Uni. Pas qu'il ait honte de moi mais il pense que Uni serait capable de demander à s'incruster et qu'il aurait dû mal à lui dire non. Je comprends tout à fait, moi je ne sais pas du tout dire non et en plus Uni a un petit sourire et de grands yeux vraiment trop mimi qui t'obligent à lui dire oui.

Je ressors des vestiaires douché et prêt pour mon rendez-vous. J'ai un putain de rendez-vous resto / cinéma avec KIM TAEHYUNG... J'ai encore du mal à réaliser la chance que j'ai...

J'avance dans le hall et me fige. Taehyung est beau comme un dieu, il a mis un pantalon moulant absolument magnifique, j'aime ses jambes fines plus que tout et un tee-shirt noir à manches longues rentré dans son jean. J'ai du mal à réaliser qu'il est ici pour moi. La première fois que je l'ai vu dans ce hall, j'étais tétanisé et je pensais qu'il ne savait pas qui j'étais et maintenant je sais qu'il est là pour moi, il m'attend pour m'emmener au resto. C'est fou comme la vie peut être surprenante et merveilleuse.

Je m'avance vers lui et il me fait son beau sourire que jaime tant. J'aimerai le prendre dans mes bras et l'embrasser avec passion mais je me retiens. Je lui prends juste la main, j'aime le toucher.

Jk : Bonjour Taehyung.
Tae : Bonjour Jungkook. Ton cours s'est bien passé ?
Jk : J'avais un peu l'esprit ailleurs...
Tae : Ah, tu pensais à quoi ?
Jk : A toi, à notre rencart, à tes lèvres...
Tae : Putain mais dis pas ça comme ça, mon cœur a loupé un battement...
Jk : Tu m'obsèdes Taehyung, je pense à toi en permanence, il faut que tu t'y habitues désolé.
Tae : Moi aussi tu m'as manqué.
Jk : Tu m'as invité à la fête foraine aujourd'hui c'est moi qui paye.

Et on a passé le plus doux des rendez-vous. On ne s'est pas exposé en public mais je l'ai bouffé des yeux au restaurant et j'ai pris sa main pendant tout le film. C'était juste parfait...

Une fois de retour à la maison, je l'ai attiré dans ma chambre et j'ai enfin pu poser mes lèvres sur les siennes. L'embrasser est définitivement mon activité préférée. Je n'ai pas réussit à le laisser repartir jusqu'au dîner.

Pour sur ce soir je vais être audacieux et lui demander de dormir à nouveau avec moi...

Mon inaccessible obsession - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant