06

1.1K 107 10
                                    


- Tu es devant moi ?

- Oui, je crois. Je suis assis face à ta voix. 

Kira tâtonne alors doucement, et ses mains rencontrent le torse de Minho. Elle remonte immédiatement sur ses épaules, puis son visage. Elle a peur de lui faire mal, alors elle tente d'y aller doucement. Ses doigts frôlent la peau du jeune homme qui ferme les yeux. 

Kira trace d'abord les contours du visage de Minho, reproduisant les gestes de sa cousine. Elle devine une mâchoire fine et dessinée, puis elle remonte sur ses lèvres, sans s'y attarder. Elle rencontre un nez qu'elle imagine petit et délicat, et des joues qu'elle caresse de ses pouces pour en imaginer les traits. La peau sous ses doigts est douce et lisse. Elle ne reste pas sur ses yeux clos pour ne pas lui faire mal, et remonte vers son front où des mèches de cheveux tombent. Elle en profite pour glisser brièvement ses doigts dans les cheveux de Minho qu'elle n'imaginait pas si soyeux et si longs, puis elle se retire enfin. 

Elle sourit. Elle n'avait pas imaginé Minho aussi beau. Il se racle la gorge :

- Tu as fini ? 

- Oui. 

- Alors, je suis comment ? 

- Pas mal, taquine Kira en changeant de position. Tu peux y aller quand tu veux. 

L'image qu'elle s'est créé de Minho est vraiment flatteuse.

- Tiens, prends mes mains et guide moi. Je ne veux toucher que ton visage. 

Kira sourit un peu plus. Les minutes passent, une heure s'est déjà presque écoulée depuis qu'ils sont coincés ici, et elle a le sentiment que le Minho froid du début se fissure peu à peu, révélant une personne chaleureuse, attentive et sensible. Ce que Kira n'aurait pas imaginé au début, pas du tout. 

Elle trouve les mains chaudes de Minho, qu'elle amène à son visage, le cœur battant. Voir avec les mains, c'est une expérience unique. Elle a peur de la façon dont le jeune homme va la percevoir. 

Quand ses doigts rencontrent la peau de Kira qui ferme aussi les yeux, elle retient son souffle. Il retrace dans une lenteur contrôlée le visage de la jeune femme, concentré sur les traits fins qu'il sent. Elle est belle sous ses doigts. Il devine une beauté simple qu'il n'avait pas vu lorsqu'elle est entrée dans l'ascenseur. 

- Respire... souffle-t-il en la sentant tendue. 

Kira expire alors et essaie de se détendre. Minho devine au fur et à mesure des minutes qu'elle est une personne probablement angoissée et rapidement stressée. Le contraire de ce qu'il pensait au début, lorsqu'il a vu une jeune femme impolie entrer à ses côtés dans ce foutu ascenseur. 

Ils s'étaient tous les deux mal jugés dès le départ, mais paradoxalement, c'est le noir qui a levé leurs premières impressions. Peu à peu, le voile se lève et ils se révèlent. 

Soudain un bruit sourd retentit et la cage d'ascenseur tremble, déséquilibrant Kira qui lâche un petit cri, tombant sur Minho qui la rattrape sans trop faire exprès. Mais maintenant qu'elle est contre lui, terrifiée, et que l'ascenseur, coincé entre le premier étage et le rez-de-chaussée tangue encore, il se doit de la rassurer. Il la sert doucement contre lui et murmure :

- Tout va bien... 

Dans le noir ➳ 𝔏𝔢𝔢 𝔎𝔫𝔬𝔴Место, где живут истории. Откройте их для себя