13

1K 104 8
                                    


- Est-ce que c'est trop cliché d'avoir d'embrassé une inconnue dans un ascenseur en panne ? souffle Minho à quelques centimètres des lèvres de la jeune femme.

 - Oui, c'est cliché, sourit Kira.

Et pourtant elle a envie qu'il recommence. La jeune femme a bien conscience que Minho n'a fait cela que dans le but de l'aider à apaiser sa crise d'angoisse, pourtant elle a trop apprécié cet échange. Elle n'a même pas eu le temps de réagir, ses mains sont restées immobiles alors qu'elle aurait aimé les guider dans les cheveux de Minho que ses doigts aiment tellement. Est-ce que c'est possible d'avoir un coup de cœur pour quelqu'un qu'on n'a jamais vu ? Minho semble beau lorsqu'elle touche son visage, mais elle peut aussi se tromper. Mais au fond, est-ce vraiment important ? Il est indéniable que Minho dans le noir lui plaît, alors pourquoi serait-ce différent pour le Minho à la lumière ? Elle n'a jamais rencontré quelqu'un comme Minho, et pourtant elle ne le voit pas. Mais pas besoin d'yeux pour savoir qu'il est spécial.

Ses propres pensées effraient quelque peu la jeune femme. Elle secoue la tête pour se ressaisir.

- Il te reste de l'eau ? demande-t-elle pour essayer de changer de sujet.  

- Dans le sac.

Kira se détache définitivement de Minho et se met à la recherche de la bouteille, le cœur encore battant. 

Si elle a apprécié ce baiser au delà de l'aspect "pratique" de ce dernier, qu'en est-il de Minho ? Est-ce qu'il a ne serait-ce qu'un petit peu aimé ce moment, ou était ce uniquement dans le but de l'aider ? Est-ce que le jeune homme serait capable de recommencer, là, maintenant ? C'était étrange, presque électrique. Minho a senti son stress et l'a attiré contre lui pour la rassurer, il a prit tous les devants avec elle, sans pour autant se précipiter. C'était un moment unique et un échange spécial, Kira en a parfaitement conscience. Et maintenant ?

- Kira, tout va bien ? demande Minho, inquiet de son soudain silence.

- Oui, la crise est passée je crois, répond elle d'une voix qu'elle veut assurée.

- Tu ne m'en veux pas ? s'inquiète alors le jeune homme.

Minho a peur d'avoir fait une erreur et d'avoir brusqué Kira. Elle lui semble différente.

La jeune femme s'attendait à tout sauf à ça. Minho a peur qu'elle lui en tienne rigueur, alors qu'il vient sûrement de lui offrir le meilleur baiser de sa vie. Simple certes, mais si doux et sincère, rempli de bonne intentions et de tendresse... Personne, pas même ceux qui disaient l'aimer, ne l'ont embrassé de cette manière. Personne, pas même ceux qu'elle disait aimé, ne lui ont fait apprécier autant un baiser. 

- Non, pas du tout.

- D'accord, souffle Minho, soulagé. J'ai eu peur.

Kira hésite. C'est peut-être le moment de lui demander si lui aussi a savouré ce baiser qui n'arrive pas à sortir de sa tête. Mais est-ce déplacé ? Comment va-t-il réagir ?

- Minho ?

- Oui ?

- Tu serais prêt à recommencer ?

Il ne répond pas pendant une seconde. Kira se demande si c'est parce qu'il est surpris ou parce qu'il hésite... Puis finalement :

- Bien sûr, si une autre crise se présente, dit-il finalement. Ça t'a apaisée mieux que je ne l'aurais crû.

Kira hoche la tête. Ce n'est pas la réponse espérée, mais elle s'en doutait.

Dans le noir ➳ 𝔏𝔢𝔢 𝔎𝔫𝔬𝔴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant