12

1K 102 22
                                    


Minho cherche Kira qui se tient à côté de lui, et sent sa main. Il enroule alors lentement leurs doigts. La jeune femme ne dit rien, mais sourit faiblement, heureuse de retrouver le contact de Minho.

- Je suis désolée...

- Pourquoi ? 

- De te faire vivre ça... Encore. 

- Tu ne contrôles pas ton corps et tes peurs. Ne t'excuse pas et arrête de parler. Concentre toi sur ta respiration.

Et soudain, Minho tire sur sa main, attirant doucement Kira contre lui. Étonnée, elle le laisse néanmoins faire et elle retrouve dans ses bras qui l'accueillent chaleureusement.

- Ça va aller. Je suis sûr que c'est bientôt fini, chuchote Minho, une main dans celle de Kira, une autre qui caressant lentement son dos. Je te le promets. 

Elle cache sa tête contre l'épaule de Minho, se blottissant dans son cou, acceptant son contact.

- Je suis à bout, avoue Kira.

C'est plus dur que ce qu'elle pensait. Le noir, la petitesse, l'étouffement... Elle se sent de plus en plus mal. Seule, elle aurait sûrement déjà craquée et fondue en larmes.

- Chut... Je sais. Mais tout va bien, on est ensemble. Je suis sûr que c'est bientôt fini. Tu me fais confiance ? 

- Je crois, oui, bredouille-t-elle.

- Je t'ai dis de ne pas parler !

Alors Kira hoche lentement la tête.

- Bien. Alors on va bientôt sortir, on s'approche de la fin. Tu vas pouvoir rentrer chez toi en toute sécurité, retrouver ta vie et tes proches. Ce moment te paraîtra comme un rêve et tu n'y penseras plus. C'est promis.

Kira a surtout l'impression de vivre un cauchemar, mais elle obéit et ne répond pas à Minho. Ce dernier sent les jambes de Kira trembler.

- On s'assoit. 

Il l'aide et ils se blottissent ensembles. Comme précédemment, elle cherche le cœur de Minho pour suivre ses battements. Mais les minutes passent, et rien ne calme la jeune femme cette fois. Elle respire de plus en plus vite. Minho l'entend hoqueter de plus en plus fort, jusqu'à entendre des pleurs parmi ses halètements. Il est réellement inquiet pour elle. Il se sent impuissant face à sa crise de panique toujours plus forte. Il ne peut pas la laisser comme ça.

- Kira...

Elle ne répond pas, le corps tremblant et le corps paniqué. Soudain elle sent Minho encadrer son visage de ses mains et elle frissonne au contact de ses paumes chaudes, alors que ses pouces caressent son visage.

- Est-ce que tu m'autorises à essayer quelque chose qui peut te soulager ?

Kira n'arrive même plus a parler, le corps secoué de spasmes et le souffle court. Minho sent simplement qu'elle acquiesce en hochant la tête. 

Alors, guidé par ses mains qui trouvent la bouche de la jeune femme, il approche ses lèvres des siennes. Et avant que Kira n'est le temps de comprendre, son souffle se coupe et Minho l'embrasse. C'est tendre, c'est lent, c'est silencieux et aveugle. Leurs lèvres se pressent ensembles et mouvent suffisamment pour que Kira sente son ventre se tordre de délice. C'est simple, pas précipité ni forcé, encore moins ardent. C'est simplement vrai.

Elle ne pensait pas qu'embrasser un inconnu dans un ascenseur en panne serait si plaisant. Elle ne pensait pas qu'embrasser Minho serait si plaisant.

Leur baiser ne va pas plus loin, et lorsqu'il s'achève, Kira respire normalement. Encore un peu tremblante et sur le coup des émotions, elle passe sa langue sur sa bouche pour sentir encore un peu Minho. Elle n'arrive pas à réaliser ce qu'il vient de se passer. Elle inspire et son cœur se calme enfin. 

- Merci Minho.

Dans le noir ➳ 𝔏𝔢𝔢 𝔎𝔫𝔬𝔴Where stories live. Discover now