15

1.3K 137 44
                                    


- Tu as les yeux fermés pas vrai ? souffle Minho. 

- Oui, toi aussi j'imagine. 

- J'ai peur de devenir aveugle, plaisante il. 

L'ascenseur se remet soudain en mouvement, et Kira ressert sa prise sur Minho, un peu déstabilisée. 

- Tes ongles. 

- Pardon. 

Kira tente d'ouvrir les yeux, mais la lumière est trop aveuglante. Dans quelques secondes ils seront enfin au rez-de-chaussée. Ils vont sortir. Et tout sera terminé. Quelques secondes. Et paradoxalement, elle a encore tellement de choses à dire à Minho, alors qu'elle ne sait pas par quoi commencer. 

L'ascenseur s'immobilise. Les portes s'ouvrent. 

- Vous allez bien ? 

La lumière du hall est éteinte, alors Kira et Minho peuvent entrouvrir les yeux. La jeune femme prend une grande bouffée d'air, soulagée. Ils ne se regardent pas, même si ils en meurent d'envie, comme si ils n'osaient pas. Par pudeur sans doute. Ils regardent les deux hommes face à eux, sûrement des techniciens. 

- Oui, merci. Merci beaucoup. 

- Nous sommes désolés pour l'attente. Nous ne sommes pas sûrs de savoir d'où vient la panne, on travaille encore dessus. 

- Est-ce que vous pouvez nous laisser une minute ? demande Minho. 

Kira s'étonne. Minho remballe presque ceux qui viennent de leur rendre leur liberté.

- Bien sûr. Vous êtes libres de partir désormais. Encore nos plus plates excuses. 

Et lorsqu'ils se retrouvent seuls, Minho reprend la parole :

- Est-ce que tu peux me regarder ? Kira ?

- J'ai encore du mal à ouvrir les yeux, bredouille Kira, le cœur battant. 

- Moi j'y arrive. Et je te vois. 

Et c'est toujours dans cet ascenseur, mais cette fois-ci ouvert et éclairé, que Kira ouvre doucement les yeux. Ses mains sont toujours dans celles de Minho, et lorsqu'elle réussi à entrouvrir ses paupières, elle croise le regard de Minho encré dans le sien.

Il est encore plus beau que ses doigts ont dessinés dans son esprit. Et ses yeux dégagent quelque chose de fort, de profond. Elle a le sentiment de l'avoir déjà vu quelque part, mais au fond cette impression est peut-être due au fait qu'elle ai l'impression d'avoir toujours connu Minho. Alors elle oublie ses pensées et se concentre sur l'homme qu'elle à face à elle et qui la regarde tendrement. Il y a quelques chose d'inexplicable entre eux.

- Tu as de beaux yeux, murmure-t-il. 

Kira devrait se dépêcher de rentrer, d'aller rassurer ses proches, pareil pour Minho. Mais ils sont tous les deux perdus dans la contemplation de ce qu'ils n'ont pu voir que dans le noir lors des six dernières heures. 

- Que dirais tu de nous revoir ? propose Minho. Je le voulais déjà sans avoir besoin de te regarder, mais je n'osais pas te le demander... On pourrait louer Seven Sisters pour notre premier vrai date. Et un jour, je t'emmènerai à Jeju. 

Elle sourit, heureuse de constater qu'elle n'était pas la seule à ressentir quelque chose lors de cette période d'obscurité. Et maintenant que le noir a levé les premières mauvaises impressions qu'ils avaient l'un sur l'autre, ils se sentent prêts. Ils se font confiance, ils n'ont plus peur, ils sont ensembles. 

- Avec plaisir Minho. Je propose que l'on se retrouve dans les escaliers.

Je ne m'attendais pas à ce que cette petite histoire toute simple vous plaise autant ! Merci beaucoup pour tout vos retours ^^

À bientôt dans une autre fanfiction !

Dans le noir ➳ 𝔏𝔢𝔢 𝔎𝔫𝔬𝔴Where stories live. Discover now