03: shopping

30 4 1
                                    


Lyah

Ce matin, c'est décider je vais faire du shopping et personne ne pourra m'en empêcher. En sortant dehors, je croise Enzo et Tyler en train de patauger dans le jacuzzi sur l'immense galerie arrière. Je fait coucou à mon frère et fait un doigt à Tyler en le fusillant du regard. J'entre dans la Lamborghini que mon oncle m'a offert à mon 17 ème anniversaire. Je suis peu à l'aise dans une voiture car je conduis depuis peu et surtout conduire dans une voiture qui coûte aussi cher me fiche la trouille. Au départ je n'avait pas accepté son cadeau mais il a finit par insisté puis je l'ai pris avec gratitude. Je ne voulait absolument pas être l'enfant pourrie gâté qui se plaint de la couleur de sa toute nouvelle Lamborghini. Jusque à mes septs ans j'ai grandi avec rien. Je n'avait pas l'occasion de manger 3 repas par jours et parfois je passait plusieurs jours sans manger. Dès que maman avait des sous elle nous achetait de la nourriture pour moi et mon frère. C'était difficile depuis la mort de mon père pour ma mère côté financement et mentalement. Elle fesait se qu'elle pouvait mais on avait une vie moins paisible que celle des autres enfants de mon âge.

Me voilà au centre commercial ! Je croit que je ne vais jamais m'habituer au fait que j'ai une carte dans la quelle 100 000 dollars se verse chaque 2 mois. Cela peux paraître enfants gâtés mais il n'est jamais arrivé un moment ou j'ai tout dépensé mon argent. Habituellement je verse la moitié dans un compte pour mes études qui commence en septembre.

Je descends de la voiture, c'est étrange le centre commercial est gigantesque bien plus grand que la plupart de ceux que j'ai visité dans ma vie. La plupart des voiture dans le stationnement sont de petites voitures laide et briser. Puisque ma voiture est sans doute une des plus belles du stationnement j'ai peur de me la faire voler ou endommagé. Je barre la portière et rentre a l'intérieur du centre d'achat.
Pour commencer je me dirige vers les boutiques de vêtements. En me promenant dans les rangées je choisis quelques morceaux qui me paraissent divinement jolie. Dans la cabine d'essayage j'essaye la première robe. Elle est magnifique sur moi. Sa couleur rouge complimente ma peau mulâtre. La robe est légèrement décolletée se qui mets en valeur ma poitrine. Elle m'arrive légèrement au dessus des genoux mais elle n'est pas trop courte non plus. J'ai trouver plusieurs autres morceaux qui m'allait comme un gant dont une robe noir et une jupe blanche.

Dans le deuxième magasin j'ai acheté du linge de tout les jours pour la rentrée qui s'en vient. Cette année je vais en terminale donc je sens que tout va changer car j'en suis à ma toute dernière année avant l'université.

Après en avoir fini avec le linge je décide d'aller au sephora car je ne pouvais pas emporter mes produit liquide dans l'avion pour venir au USA
donc je dois renouveler la quasi totalité de mon maquillage. De toute façon il y a plein de nouveaux produit dont j'ai l'envie de tester.

Il me reste un magasin à faire puis après je retourne à la maison car j'ai beaucoup dépensé et je suis épuisé.

En entrant dans le victoria secrets je me sentis comme une petite fille dans un magasin de poupée Barbie. Je n'était jamais entrer dans un de ces fameux magasin Américain mais j'avais plusieurs fois commandé sur leur site internet. Je commence par aller voir les sous vêtements et les soutiens gorge j'achète se dont j'ai besoin et me diriges vers les brumes corporelles. Il y en a tellement que je ne peux pas les compter. Je choisi 3 odeurs différentes mais en essayant de prendre la dernière "rush" je fait un faux pas et en un clignement d'œil je me ramasse sur le sol ensevelie d'une cinquantaine de bouteilles de brume.

Prise pas la surprise je lâcha un cris de mort. Soudainement une jeune femme au boucle blonde s'approcha de moi. Elle était en état de choque.

- OH MON DIEU ! EST CE QUE SA VA ! QUEST-CE QUI C'EST PASSER ?

Amoros Where stories live. Discover now