18: party

21 1 0
                                    

Salut tout le mondeeee!🩷

J'ai finalement réussi à écrire mon chapitre malgré le fait que j'étais en vacances.

Se chapitre est le plus long que j'ai fait pour le moment. Vous me direz si vous aimez mieux qu'ils soient long comme sa a l'avenir ou si vous préféré les chapitres plus court.

Bonne lectureee🩷💫
——————————————————

Lyah

Je me réveille en panique du au cris horriblement fort de Sienna.

- OU EST MA SŒUR! AIDER MOI QUELQU'UN A KIDNAPPÉ MA SŒUR! MES PARENTS SONT PROBABLEMENT VENUE LA CHERCHER!

Je lève ma tête fatigué de l'oreiller en panique. Sienna pleure et à se la difficulté à respirer. Je la prend dans mes bras et essaie de comprendre se qui se passe. Alors qu'elle commençait à m'expliquer, Jasper arrive dans le cadre de porte avec bébé Jane accoter sur sa hanche droite.

- Mon cœur, Jane était avec moi. Elle c'est réveillé extrêmement tôt et je ne voulait pas que tu te réveille à cette heure là. Je suis sincèrement désoler de t'avoir fait peur comme sa.

Il s'approche d'elle et l'embrasse doucement. Je me sens seule, très seul. J'en veut à la personne qui nous a dérangé moi et Matteo lorsque nous allions nous embrasser. J'aurais pu être officiellement en couple à ce moment même si se n'étais pas arrivé.

D'ailleurs, je vais inviter Matteo à venir avec moi au party se soir. Nous allons nous installer sur la plage pour ne pas déranger trop les voisins. Des connaissances de mon frère ont trouver de l'alcool à profusion pour se soir. Tout d'un coup, je commence à trouver que notre idée n'est pas super intelligente. Si on se fait arrêter par la police je peut dire adieu à ma carrière future. Il est trop tard pour annuler puisque tout le monde est au courant.

Une fois Sienna rassuré nous descendons à la cuisine pour préparer le déjeuner. Nous installons Jane dans sa poussette et je décide de mettre du Taylor Swift au maximum sur le haut parleur de la cuisine. Mon frère en en trombe dans la cuisine, je ne peut pas savoir s'il est fâcher ou confus mais peut importe il n'a pas l'aire très heureux de se faire réveiller par autant de musique.

- Mais qu'est ce que vous faites?

- Ont apprend à Jane à aimer les musiques de Taylor! Dit Sienna avec un gros sourire sur le visage.

Elle sautille partout en chantant pendant que je sort les ingrédients de l'armoire en utilisant un fouet comme micro. Quelques minutes plus tard clarisse et Élyane nous rejoignent et se mettent à chanter eu aussi. C'est à ce moment que je suis reconnaissante d'être dans un groupe de 4 Swifties.

Les garçons on dû venir nous aider à cuisiner car les filles et moi sommes plus occupé à danser sur la table et les chaises de cuisine que de cuisiner. Nous avons cramé le bacon. Sienna s'en fou car elle n'aime pas sa. Elle n'aime pas grand chose en fait.

Dès les premières notes de "KARMA" Loïc nous rejoint et hurle:

- KARMA IS MY BOYFRIEND, KARMA IS A GOD, KARMA IS THE BREEZ IN MY HAIR ON THE WEEK-END, KARMA'S A RELAXING TOUGHT, AREN'T ENVIOUS  THAT FOR YOU IT'S NOT!

Il chante tellement fort que Jane nous regarde avec de grands yeux et sa petite bouche est ouverte. Loïc la prend dans ses bras en dansant se qui l'a fait rigoler. J'adore les rires de bébés, c'est mignon.

Nous continuons à nous amuser lorsque nous entendons l'alarme d'incendie. Il n'y a probablement pas le feu mais Loïc me tend la fillette pour aider les garçons à arrêter l'alarme. Les filles et moi sortons dehors avec un bébé en pleure dans mes bras.

Amoros Where stories live. Discover now