15: regret

22 4 13
                                    

Tyler

Après être parti du parc je retourne chez les Lopez. Je vais dire au mecs que ma mère n'a plus besoin de moi donc j'ai pu revenir. Bien évidemment ma mère n'a pas eu besoin de moi c'était seulement une excuse.

Lyah

Je roule hyper vite jusqu'à la maison pour ne pas que la personne au fusil me suivre. Une fois arriver à la maison je sors de la voiture un courant. Je rentre à l'intérieur de la maison je claque la porte et la barre en vérifiant 5 fois qu'elle est bien barré pour que le tueur ne rentre pas à l'intérieur de ma maison. Je cherche mon frère en criant comme une hystérique et en pleurant. Le fait que je ne trouve pas Zozo me fait paniquer encore plus.

Je crois que le tueur est déjà venu ici et qu'il l'a tuer. J'entends du bruits provenant de l'entrée de la maison.  Quelqu'un essaye d'ouvrir la porte.

- S'il vous plaît épargnez moi je suis trop jeune et trop belle pour mourir. Dit je en pleurant.

La porte s'ouvrît alors je me mis en boule par terre et je me suis mise à pleurer énormément. Quelqu'un entra dans la maison et me prit dans ses bras. Soulager je prit mon frère dans mes bras.

- Qu'est ce qui ce passe mi amoros?

Merde. Je croyais que la personne dans mes bras était mon frère. A bien y penser comment j'ai pu penser que c'était l'odeur de Zozo. Le parfum de Tyler sent bien meilleur.

- Il...Il y avait un tueur au parc et puis là je...je suis revenue ici et Zozo, Loïc Léon jasper et Sienna ne sont plus là. Ils se sont peut-être fait kidnapper.

- Un tueur? Je ne crois pas qu'il y ai de tueur mi amoros. Ont va les retrouver ils ne doivent pas être bien loin.

- J'ai peur Tyler j'ai besoin de retrouver Zozo. Je fait une crise d'angoisse j'ai besoin de mon grand frère Tyler!

- Vient là. Il me prend par les deux mains et se met face à moi.

-  écoute moi mi amoros , je suis convaincu qu'il n'est pas loin. Respire tranquillement, je suis là Lyly.

Il est là Lyah. Tu n'est pas seule. Inspire, expire, inspire, expire.

- tu as tu chercher toute les pièces de la maison?

- ou..oui. Dit je faiblement.

- Même la salle de jeux vidéo au sous sol?

De quoi il parle? Ont a pas de salle de jeux vidéo!

- Hein?

- Ton frère va t'expliquer. Vient on y va. Il tient ma main fermement comme si j'allais m'échapper.

Tyler

Lorsque j'arrive devant la maison de Enzo et Lyah j'entends des pleurs et des cris. Je suis immédiatement inquiet, je me demande qu'est ce qui se passe dans la maison. Je rentre et Lyah est en boule par terre et crit:

- S'il vous plaît épargnez moi je suis trop jeune et trop belle pour mourir. Dit elle en pleurant.

J'ai merdé... Je suis seulement un putain de connard. Mon amour, elle est traumatisée. Je ne peux pas lui dire que c'était moi, elle va me détester. Alors je l'ai réconforté en lui disant qu'il n'y avait probablement pas de tueur. Elle me fait de la peine elle pense que tout le monde est mort. Je m'en veux j'aurais dû trouver une autre solution que ça pour les éloigner. Putain, elle tremble.

Je lui demande si elle a regardé si son frère était au sous sol dans la salle de jeux vidéo mais elle n'a pas l'aire de savoir de quoi je parle. Je la prend par la main et l'amène au sous sol. En entrant elle ouvre grand les yeux.

Amoros Where stories live. Discover now