04: defiler de mode

28 4 7
                                    

Lyah

En rentrant à la maison, après ma virée shopping. J'eue l'idée de faire comme d'habitude avec Enzo. C'est à dire un défilé de mode et un haul de mes produits. Je suis aller me changer mais en revenant je me suis rendue compte que ses 4 meilleurs potes était là aussi et allait assister à ça.

Premièrement, j'enfile la robe rouge. Je me mets à marcher comme Kendall Jenner et entre dans la salle de séjour. Je marche jusqu'au bout du salon et me plante devant les garçons. Enzo doit approuver ou désapprouver les vêtements avant d'enlever les étiquettes.

- Elle est belle Mais pas pour toutes les occasions !

Je me tourne vers Tyler mais il me regarde déjà avec son air dégouté. Sa me fait de la peine car personne ne ma jamais regarder aussi mal que lui le fait.

Je retourne à la salle de bain avant de me mettre à pleurer. Je me regarde longuement dans le miroir en me demandant se que j'ai de si dégoûtant qui le repousse. Je ne veux pas qu'il m'aime au contraire mais j'aimerais qu'il soit respectueux J'enfile ensuite la robe noir et la scène est exactement pareil.

C'est l'heure de mettre la jupe blanche. Celle ci va faire parler car elle est très courte mais moi je l'aime c'est sa l'important.

En arrivant les 5 garçons me regardent avec des grands yeux.

-  Sa mets bien en valeur ton cul

- Ta gueule jasper. Dit Tyler en le fusillant du regard. Lyah c'est trop court je ne veux pas que tu mette sa. Il me regarde dans les yeux.

- Tyler a raison ce n'est pas approprié pour toi. Je la trouve jolie la jupe mais je refuse que des cons comme Jasper profite de ça pour regarder ton cul.

- Enzo peut tu me laisser vivre un peu aussi t'es toujours en train de vérifier se que je porte et tous ce que je fais. J'ai 17 ans je comprends même pas pourquoi je dois encore faire ce PUTAIN DE DÉFILER DE MODE pour toi ! En plus ta le culot de ramener tes potes exprès pour qu'ils me rabaisse pour ne pas que je porte les vêtements.

Je l'avoue je me suis laisser emporter en disant "putain de défiler de mode" . Je crois qu'on pourrait m'entendre jusque au bout de la rue.

- Lyah arrête de crier chuis pas ton chien. Il a dit sa calmement comme si ce qui vient de se passer ne l'affectait pas du tout.

- Ben peux être que mon chien lui ne ne me dirait pas que sa serait de ma faute si des garçons me regarderait le cul ! Au moins mon chien n'oserait pas me sexualisé lui comparer à toi.

- Pourrait tu arrêter de me comparer à un chien s'il vous plaît ça devient lourd.

Je ne prend même pas la peine de lui répondre que je retourne essayer d'autres vêtements. Le reste de la séance d'essayage se passe bien à l'exception de Tyler qui me regarde comme si j'étais de la merde.

Maintenant ma partie préférée, le haul de mes produits Sephora. Au moins sa il ne pourra pas me gérer sur se que je vais mettre.

Pendant que j'explique l'utilité de mes produits Tyler me regarde en souriant je ne sais pas à quoi il joue mais je sais qu'il se moque de ma gueule alors je fait comme si cela ne m'atteignait pas.

J'étais rendue à montrer mon produit pour l'acné quand Tyler a dit.

- Sa va t'être bien utile sa pour enlever ces boutons immondes sur ton visage.

Une larme s'échappe de mon œil et coule le long de ma joue. Je ne prend même pas le temps de lui répondre que je vais m'enfermer dans ma chambre et pleure enroulé dans mes couvertures.

Tyler

Enzo nous a demandé de venir avec lui dans le salon pour pas qu'il soit seul à assister à la parade de mode de Lyah. Nous voilà les cinq assis dans l'énorme salle de séjour des Lopez.

Je n'est pas envie d'être là et sa paraît. Lyah entre avec une magnifique robe rouge. Elle m'attire mais j'aime mieux mourir que de sortir avec elle donc je mets un air dégoûté sur mon visage et la fixe. Elle arrive ensuite avec une robe noir. Ça la mets énormément en valeur. Pour ne pas éveiller les soupçons je remet encore mon air dégouté. Après elle rentre dans la pièce avec une jupe blanche mes yeux s'ouvre automatiquement. Mes pensées sont couper par une phase que je n'aurais pas voulu entendre.

- sa mets bien en valeur ton cul.

Je rêve il lui a vraiment dit sa ?! J'essaye de cacher ma colère

- Ta gueule Jasper, Lyah je ne veux pas que tu porte sa c'est trop court ! Je la fixe.

Ensuite Enzo prend ma défense et ils commence à s'engueuler. J'aurais du me la fermer. Je ne sais même pas pourquoi je lui ai dit ça.

Lyah continue d'essayer les vêtements alors je la regarde comme de la merde. Je ne peut pas tomber sous son charme. Ma dernière relation a été trop compliqué je ne peux plus tomber amoureux. Surtout pas de la sœur de mon meilleur pote car si je viens à la perdre je perdrera Enzo aussi. Depuis qu'il est arriver ma vie va un peu mieux alors le perdre serait horrible. Alors je fait paraître à Lyah que je ne l'aime pas du tout et qui sais à force de faire sa je vais peut être arrêter de la trouver jolie.

Après de longues minutes elle reviens avec un énorme sac rempli de produits. Elle commence à expliquer l'utilité de chaque produit. Elle se prend pour une influenceuse. Elle rigole et illumine toute la pièce avec son sourire. Son sourire est si contagieux que je ne peu m'empêcher de sourire avec elle. Pendant quelques secondes j'oublie que cela s'adresse principalement à son frère. Je m'imagine qu'elle ne s'adresse qu'à moi et moi seulement.

Pour arrêter de rêver je lui sort une phrase qui me fait mal au coeur.

- Sa va t'être bien utile sa pour enlever ces boutons immondes sur ton visage.

J'ai menti elle n'a aucun bouton sa peau est parfaite je devais juste dire quelque chose pour qu'elle ne m'aime pas.

Elle pars aussitôt en courant dans sa chambre et je ne la revoit plus de la soirée.

Je crois que je l'ai blessé...

Amoros Où les histoires vivent. Découvrez maintenant