22: Margaret

12 0 0
                                    

J'ai une annonce à vous faire, je ne pourrais désormais plus poster deux chapitres par semaines car je n'y arrive plus. Pendant l'été j'avais du temps pour écrire mais avec les cours c'est trop compliqué.

Je vais alors déplacer mon jour de publication pour le mercredi car c'est le milieu de la semaine.

Si un jour je vois que j'ai assez de temps pour en écrire deux par semaines je verrai se que je vais faire

Je suis désoler...

Bonne lecture 🩷

—————————————————

Lyah

Enzo était vraiment fâcher hier quand il est revenu. Tyler était encore avec moi alors il a parler avec mon frère et celui-ci c'est un peu calmer. Par contre Tyler a dû rentrer chez lui alors il m'a laissé seule avec zozo qui c'est contenté de m'ignorer.

Ce soir la nouvelle copine de Harry vient dîner avec ses enfants. J'ai décidé que je voulais que Tyler vienne à la maison cette après midi car je ne me sens pas bien seule avec Enzo.

J'ai décidé qu'à l'avenir je veut faire un jogging chaque matin pour me remettre en forme. J'ai pris cette décision quand j'ai remarqué que monter les marches d'escalier m'essoufflaient beaucoup trop.

Je suis habillé d'un "crop-top" de sport et de cuissard blanc. J'adore les vêtements d'entraînement, j'en ai de tout les couleurs, c'est une obsession. Le problème c'est que je ne fait pas de sport donc je ne l'es portent jamais.

J'ai perdu mes "AirPods", c'est la panique, ils m'ont coûté énormément cher puisque c'est la dernière génération. Je vais emprunter ceux de Enzo, je lui ai demandé et il a acepté donc je n'ai pas à géré une possible crise de sa part. Je met ma "playlist" de motivation qui comporte quasiment entièrement du Taylor Swift.

J'ai fait cinq kilomètres de course et je me décompose présentement, je suis essoufflé comme si j'avais fait un marathon et je tient à peine sur mes deux jambes. Le pire c'est que j'ai marcher la moitié du temps donc je n'est en réalité pas couru cinq kilomètres j'en ai couru deux et les trois autres j'ai marché. Je vais y aller un jour à la fois, qui sait je deviendrai peut-être la future championne de course au olympique. 

Je vais aller dans dans le spa question de ne pas être raqué demain et de ne pas marcher comme une vielle dame de quatre-vingt-dix ans. Je me suis changer et je me suis fait un "drink". Il fait un peu froid dehors, signe que l'automne se prépare à arriver.

J'ai failli tomber en entrant dans le jacuzzi, une chance que personne était là car cela ne devait vraiment pas être chic. L'eau est vraiment chaude, je ne sais pas qui a changé la température mais cette personne veut ma mort.

Tyler

Je suis quelques minutes en avance que l'heure à la quelle je lui avais dit que j'arrivais, à vrai dire j'ai deux heure d'avance...

Je m'avance de la demeure de la famille Lopez, je cogne à la porte personne ne me répond. J'essaie à nouveau, toujours pas de réponse, je n'aime pas utiliser les sonnettes de maison car cela dérange les gens, mais je n'ai pas le choix de peser sur le petit bouton car Lyah ne semble pas s'être aperçue de mon arriver. Je déteste le fait que l'entrée de Lyah est équipée d'une caméra et que lorsque je sonne à la porte mon visage s'affiche sur la montre de ma Lyly de Enzo et même Harry se qui est vraiment malaisant. J'attends quelques secondes avant d'entendre crier:

- TYLER, JE SUIS DANS LA COUR ARRIÈRE!

Oups, je pense pas qu'elle était prête à mon arriver si je me fit au ton de voix qu'elle a utilisé en prononçant mon nom.

Amoros Où les histoires vivent. Découvrez maintenant