11: matinée de changement

18 5 2
                                    

Avertissement TW : ce chapitre peut heurter la sensibilité des gens atteints de tca. Si vous êtes sensible à ce sujet vous pouvez sauter la partie parlant de ça. Je vais mettre ** au début et à la fin de la partie comportant ce sujet sensible.🩷🩷
——————————————————

Lyah

Il est 5:00 du matin. Le réveil matin qui sonne sur ma table de chevet me rappelle qu'aujourd'hui est ma première journée d'école à Houston. Je me lève de mon lit se qui cause le réveil de Sisi qui était complètement accroché à moi. C'est comme si elle avait peur que je fuis dans mon sommeil. Elle leva sa tête doucement et son aire fatiguée me fesa rire. Elle me tapa d'un geste amicale.

- Arrête de rire de moi tu n'a pas meilleure mine cocotte.Dit elle comme si son but était de me clasher.

Elle ne m'atteint aucunement, je sais que je ressemble à un cadavre le matin. Nous nous bataillons avec les oreillers en riant jusqu'au moment où je vit la tête boucler de Enzo dans le cadre de ma porte.

- Putain tu m'a fait peur zozo!

- le déjeuner est près Harry nous a commandé du resto.

Cet incapable d'Harry qu'est mon oncle n'est même pas capable de passer le matin de la rentrée avec nous. Depuis mes 8 ans je dois acheter mes fourniture scolaire toute seule avec Enzo et le matin de la rentée je devais me rendre seule à l'école.

Lyah 9 ans plus tôt ( flash back)

Aujourd'hui je rentre en ce1. C'est la première année où j'ai personne avec qui rentrée à l'école sauf mon grand frère. Habituellement ma maman me réveillait avec un bon déjeuner et de la bonne humeur le premier jour d'école. Elle m'amènait à l'école et restait la matinée avec moi comme tout les parents avec leurs enfants. Mais cette année c'est différent je rentre dans la cours d'école ma main dans celle de zozo. Mais vite nos main doivent se séparer puisqu'il doit aller d'en un autre coin de la cours de récréation avec les plus grands. Je m'avance vers les enfants de mon âge. Je ne peut m'empêcher de laisser des larmes coulées sur mes joues rougit par la tristesse. Tous les enfants sans exception ont un parent ou même les deux à leurs côtés. Je suis seule, seule depuis que ma mère est partie dans le ciel. Avant j'avais plein d'amis mais quand l'accident est arrivé je n'ai pas seulement perdu ma maman chérie . J'ai perdue touts mes copines et mes copains. Je suis maintenant la bizarre qui n'a rien fait pour sauver sa maman des méchants monstres. Elle était ma princesse ma petite maman. Elle avait besoin d'être sauver. J'étais là seule qui pouvait l'aider mais je n'ai rien fait. Tonton Harry me l'a bien fait comprendre c'est ma faute, tout sa est de ma faute. Zozo est la seule personne que j'aime de tout mon cœur dans ce monde.

(Fin du flash back)

Lyah

J'ai de la rage contre mon oncle car oui à mon âge cela m'importe peu d'être seule pour ce nouveau départ d'autant plus que maintenant j'ai ma Sisi mais je lui en veux de m'avoir abandonné comme sa à 8 ans. Quel enfant de cet âge là doit prendre le bus de ville avec son frère pour aller acheter les manuels scolaires avec le peu de sous quelle a. Je n'ai jamais vraiment aimer mon oncle mais il ne m'a jamais vraiment aimer non plus. Pour lui moi et Enzo étions des fardeaux qui le stoppait dans sa carrière. Il n'a jamais eu de femme et d'enfant pour pouvoir se consacrer pleinement à son boulot et voila qu'un jour il se retrouve avec deux enfants qui ne sont pas les siens mais ceux de sa sœur qui ne portait aucunement dans son cœur. Je ne me verrait jamais ne pas être proche de Zozo.

« Lyly ta gueule » me dit je à moi même se qui met fin à touts ces pensées.

En sortant de ma bulle je me rend compte que Sienna n'est plus là alors je descend les marche de mon immense maison et la voit assise à l'îlot centrale où trône une quantité astronomique de nourriture qui a l'aire extrêmement appétissante.

Amoros जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें