06

389 20 18
                                    

vivre

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

vivre

•••

– Elle a dit quoi ? S'esclaffe Daphné les yeux si grands ouverts qu'on aurait pu les penser globuleux.

– Je dois le répéter une troisième fois ? Dit Pansy accouder à la fenêtre secouant nerveusement sa cigarette au-dessus du garde-corps.

Dans le salon ils étaient six, tous aussi nerveux que leur amie qui avait appelé à l'instant même où elle avait transplané dans son corridor. Lorsqu'elle avait attrapé le combiné et taper le numéro de Daphné elle avait pensé à Draco qui devait surement rentrer du travail morose et s'affaler sur son sofa résigner à encore une fois sauter le dîner. Elle pensait que ce soir, il serait seul et qu'elle venait d'apprendre la chose la plus terrible qu'il pourrait vivre. Que cette fois, c'était réel. Alors, elle tapa le numéro de Daphné à contrecœur espérant qu'elle comprendrait elle-même ce qui venait de se passer.

– Elle n'a pas besoin de le répéter on a tous très bien compris. Trancha Théo assis dans le fauteuil près Pansy.

Théo était étonnamment arrivé le premier laissant derrière lui un Draco surpris par son soudain empressement, il l'avait laissé dans le café où il s'était rejoint après le travail. Il avait reçu son appel au bureau alors qu'il s'apprêtait à rejoindre son ami puis dans la panique a tout de même fait un détour pour s'excuser de son départ. Sur le chemin, il s'était demandé si ce n'était pas une erreur de le laisser tout seul après ce qu'il s'était passé quelques jours plus tôt. Ce qui ne l'avait pas empêché de foncer dans une ruelle pour transplaner.

– Elle a peut-être menti, ce serait plutôt logique quand on y pense. Suggéra Lena assise sur les genoux de Théo.

Lena l'avait rejoint quelques minutes plus tard ayant délibérément séché le dernier cours de la journée pour les rejoindre. Elle avait reçu le coup de file depuis l'accueil de sa résidence et Linda la secrétaire semblait tout aussi inquiète de la voir se décomposer au téléphone.

– Je vous trouve légèrement dramatique. Blaise leva les yeux au ciel faisant doucement tourner le liquide ambré dans son verre.

C'était certainement le moins stressé d'entre eux, il était arrivé en dernier surprenant tout le monde en plein débat. La seule chose qu'il avait dite en arrivant, c'était : "bonjour" puis il s'était calmement assis sur le sofa près de la desserte où étaient posées les boissons.

– Et moi, je te trouve légèrement désintéressé. Le réprimanda Daphné en bondissant de l'accoudoir à l'opposé du canapé. Adrian eu un mouvement de recul alors qu'on aurait dit qu'elle s'apprêtait à lui sauter à la gorge.

Daphné était arrivé juste après Théo et Lena. Elle les avait tous trouvés dans le salon dans un silence de mort. Lorsqu'elle avait quitté la boutique où elle travaillait, elle avait directement transplané sans se soucier du passage autour d'elle.

Kamu telah mencapai bab terakhir yang dipublikasikan.

⏰ Terakhir diperbarui: Aug 02, 2023 ⏰

Tambahkan cerita ini ke Perpustakaan untuk mendapatkan notifikasi saat ada bab baru!

𝐎𝐍𝐄 𝐌𝐎𝐑𝐄 𝐓𝐈𝐌𝐄 (one last time - tome 2)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang