12

521 7 0
                                    


Je me balade toujours avec Farmer. Puis mon estomac se met à gargouiller.

- Tu as faim ?

- Oui.

- Viens, on va trouver un restaurant.

Il me prend à nouveau la main. Nous retournons aux vélos et pédalons jusqu'à un restaurant trois-étoiles.

Nous posons les vélos près d'un restaurant où un serveur nous demande de le suivre.

Le serveur nous installe à une table où nous commençons notre repas. Je ne peux pas m'empêcher de fixer ses lèvres et il le remarque rapidement.

- Tu pourrais arrêter de fixer mes lèvres.

Je rougis aussitôt.

- Je ne regardais pas tes lèvres.

- Mon oeil.

- S'est que j'aimerais t'embrasser, mais je ne peux pas le faire. Donc, je me contente de les fixer.

- Je t'ai dit d'attendre ce soir. Je te réserve une surprise.

Je vais devoir me contenter d'attendre. Nous mangeons tranquillement notre repas. Mon imagination travaille. Quand le repas est terminer, nous sortons du restaurant et repartons à vélo vers la demeure de Farmer.

Nous rentrons dans le garage et rangeons les vélos. J'ai très envie de lui.
Nous arrivons dans le salon. Alors qu'il enlève sa veste, je pars dans sa direction et prends son visage pour l'embrasser.

Nos bouchent se rencontrent. L'effet de ce baiser me provoque des papillons dans le ventre. Je le regarde.

- Tu es si presser que ça ?

- Oui !

Il enlève sa veste et me prend dans ses bras pour monter dans sa chambre. J'ai hâte de découvrir ce qu'il va me faire.

Rendu dans la chambre, Farmer me pose sur le lit et écrase ses lèvres sur les miennes. Je pose ma main droite dans son cou et saisis sa cravate pour l'attirer vers moi.

Il s'allonge sur moi. Farmer séparent nos lèvres puis retire sa cravate.

- Ne bouge pas d'ici, je vais chercher quelque chose.

Il descend du lit et s'approche d'un tiroir duquel il en sort une corde. Mon stress monte légèrement en les voyants, mais j'en ai quand même envie.

- Je ne veux pas que tu aies peur de cette corde. Je vais t'attacher au lit. Allonge-toi.

Je le fais. Farmer m'attache les mains aux barreaux du lit. Il écrase une nouvelle fois ses lèvres sur les miennes et sa langue joue avec la mienne. Nos lèvres se séparent puis il descend le long de mon cou.

Je gémis rien qu'à ces simples baisers. Il faufile sa main droite sous ma robe jusqu'à ma culotte. Il l'enlève avec ses deux mains et commence à caresser mon clitoris. Je me cambre aussitôt. Mes gémissements le font sourire.

- Tu aimes ça, Sasha !

- Oui, j'adore même ! Continue !

Farmer recommence à dévorer mes lèvres, j'adore. Sans que m'y attende, il enfonce son doigt dans mon vagin. Mes mains sont attachées, je voudrais enrouler mes bras autour de sons cou.

Pendant que le doigt de Farmer fait des allée et venus en moi. Nos lèvres jouent ensemble. J'adore passer du temps avec lui, j'aime faire l'amour avec lui.

Il retire son doigt et commence à déboutonner son pantalon. Je suis tellement excitée que je ne veux pas attendre. Il retire son pantalon et son boxer. Puis il met un préservatif.

- Dépêche-toi !

- J'arrive beauté !

Il s'allonge sur moi, j'écarte les jambes et il me pénètre brutalement. J'aime ça, il commence as me faire l'amour. La bouche de Farmer me couvre de baiser, il me lèche le cou. Je gémis de nouveau.

Alors que nos excitations sont à leurs comblent, il décide de détacher mes mains. Une fois libre, j'arrache sa chemise pour sentir ses pectoraux.

Farmer s'occupe de ma robe qu'il enlève rapidement. Il enlève aussi mon soutien-gorge qu'il jette par terre. Mes seins sont en totales libertés, il commence à sucer mes tétons.

- Continue Farmer !

Ces mouvements accélèrent de plus belles. J'entoure sa taille avec mes jambes, il m'embrasse passionnément. Nous jouissons ensembles tout en s'embrassant. Il s'enlève et s'allonge à côté de moi.

- Alors, je n'ai pas été trop violent.

- Non, tu étais même super.

Il sourit puis repose ses lèvres sur les miennes. J'adore quand il m'embrasse, son corps bouillonne. Je voudrais rester ici toute ma vie. Une chose dont je suis sûre et certaine, s'est que je suis tombé éperdument amoureuse de l'homme que je trouvais hyper froid et arrogant quelques semaines auparavant.

La question que je me pose à présent et est-ce qu'il ressent la même chose pour moi ?

La suite 106 Tome 1 (Terminée)Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz