18

316 7 1
                                    


Cela fait trois jours que je travaille avec Farmer sur ma collection, il a trouvé des collaborateurs qui ont accepté de travailler avec nous. Même le défiler est organisé.

- Je n'arrive pas à croire que je suis en train de créer ma propre collection avec toi.

- Et pourtant, tu ne rêves pas.

- Je me rappelle de la première fois où on s'est rencontré. Tu me regardais froidement, j'avais juste envie de te gifler.

- À ce point-là ! S'exclame-t-il.

- Oui

- Eh bien, je dois t'avouer quelque chose Sasha. Quand tu es entré dans cette pièce pour passer ton entretien. Tu m'as tout de suite attiré, alors quand j'ai remarqué que tu avais capté l'intention de mon demi-frère. Je me suis dit qu'il valait mieux que j'abandonne encore.

Je l'écoute.

- Pourtant, tu m'as bien invitée à dîner.

- Tu n'imagines même pas combien de fois j'y ai réfléchi avant de te le demander. J'avais peur que tu refuses après avoir été froid avec toi.

Je souris face à la déclaration que me fait Farmer. Les jours passent et notre projet avance rapidement. Le week-end approche, nous faisons nos valises et achetons un billet pour Seattle.

- Tu es prêt à rencontrer ma famille demain ? Je lui demande.

- Oui même si je te cache pas que je suis un peu stresser.

- Tu sais, je peux te détendre si tu veux.

Avant de continuer, cliquer sur la vidéo ci-dessus ^

Je descends ma main entre ses jambes. Il rougit aussitôt.

- Attention à toi Sasha. Je ne sais pas si je pourrais te résister.

Je commence à malaxer ces parties intimes.

- Je peux aller encore plus loin si tu le souhaites.

Je lui prends la main et l'emmène dans la chambre. Je le pousse sur le lit et commence à enlever ces chaussures, son pantalon ainsi que son boxer.

- Détends-toi, tu vas adorer.

Je prends alors son membre et le met dans ma bouche. Je commence à le sucer dans toute sa longueur. Farmer gémis aussitôt.

- Vas-y bébé ! Continue à la sucer.

J'accélère mes mouvements. Il pose sa main sur ma tête. J'arrête puis prends son pénis dans ma main pour continuer. Mes lèvres viennent rencontrer celles de Farmer.

- Tu sais que je t'aime bébé !

Il faufile ses mains sous ta robe et enlève ta culotte. Tu le regardes intensément.

- Faisons duré le plaisir ! Dit-il avec un sourire au coin.

Je lâche son pénis et m'assois à califourchon sur lui. Il prend mes jambes pour pouvoir me pénétrer. Nous commençons à faire l'amour jusqu'à ce que nous jouissions l'un et l'autre.

- Je t'aime tellement Sasha !

- Je t'aime aussi Farmer !

Nous échangeons un baiser passionné avant de nous endormir nu.

_

Le jour est levé et nous commençons à nous préparer tranquillement. Nos valises sont prêtes, nous sortons de la maison pour rejoindre l'aéroport.

Nous arrivons à l'aéroport où nous enregistrons nos bagages et embarquons. Farmer ne dis pas un mot, je comprends alors qu'il est stressé par la situation.

Nous prenons place dans un siège côte à côte. Je prends alors la main de Farmer pour le rassurer.

- Ne t'inquiète pas mon coeur, mes parents sont moins méchants que tu ne le crois.

L'avion décolle et je passe une grande partie de mon temps à regarder les nuages ou à lire. Farmer, lui dors sur ton épaule jusqu'à votre arrivée à l'aéroport de Seattle.

À notre arrivée à l'aéroport, nous louons une voiture pour deux jours et partons en direction du domicile de mes parents. Nous arrivons devant la maison. Il éteint le moteur et nous sortons du véhicule. Cela fait un sacré moment que je ne suis pas venue ici. Farmer prend nos valises dans le coffre.

La porte s'ouvre et ma mère vient m'embrasser.

La suite 106 Tome 1 (Terminée)Where stories live. Discover now