Maya
Face au miroir de ma salle de bain je me préparais avec la boule au ventre, le moment de faire ma valise avait été une véritable épreuve tant je ne savais pas quoi m'attendre arrivé sur place.
Les paroles de Amine étaient restées imprégnées dans mon esprit, chaque mot et chaque syllabe avaient eu une portée très spéciale en moi, il m'avait rassuré comme personne ne m'avait rassuré auparavant et ce même si parfois il pouvait se montrer vraiment dur.
Au moment de me raccompagner chez moi il s'était assuré que je rentre bien saine et sauve jusqu'à mon appartement avant de s'en aller, je ne comprenais pas d'où lui venait cette subite attention à mon égard et malgré que beaucoup de filles se seraient sentie toucher et honorer moi je ne savais pas comment me positionner.
Jamais de ma vie un homme autre que ceux de ma famille m'avait réellement approché, j'étais assez ignorante par rapport à tout cela mais de manière générale je ne préféré pas le dire publiquement par peur du jugement.
J'avais peur de paraître pour une coincée en disant qu' aucun homme ne m'avait jamais touché ni embrassé ou que jamais je n'avais été amoureuse .
En même temps, je n'étais pas le genre de fille qui suscité de l'intérêt, je n'avais pas confiance en moi ni en mes charmes et d'une certaine façon j'avais peur de me lancer dans une aventure qui pouvait potentiellement mal se finir, je ne voulais pas vivre l'infidélité ou de relation toxique, mon coeur ne le supporterais pas et quand on vit dans une famille très religieuse c'était encore plus compliqué.
Tous cela faisait que ma relation avec Amine me faisait perdre tout mes moyens, comme si tout mes repères avaient d'un seul coup disparues, je ne savais pas vraiment quelle genre de relation nous avions, nous nous étions prit dans les bras à plusieurs reprise sans ressentir une once de gêne, la seule chose que j'avais sentie était cette merveilleuse sensation au bas du ventre que je voulais garder encore et encore.
Je me posais néanmoins encore bien des questions, Amine ne m'avait pas encore tout dit sur sa condition, bien que j'avais fini par croire en sa filiation je voulais en savoir plus et j'espérais que notre voyage aller être l'occasion pour en parler.
Je ferma ma dernière valise avant de sortir de mon appartement avec l'espoir que quand je reviendrai ici se sera dans la joie et non dans la tristesse.
Je n'avais mis qu'une robe bleu et une paire de basket blanche, ce n'était en rien utile que je me fatigue surtout vu le trajet relativement long que j'allais vivre.
J'attendais maintenant depuis quelque minute l'arrivée d'Amine, toute les vingt secondes je reprenais bien mon souffle tant j'étais stressé, au bout d'un moment j'avais même le sentiment qu'il ne viendrait peut être pas jusqu'à ce que mon téléphone ne se mette à vibrer.
Amine
[ Je suis là dans cinq minutes tiens toi prête ]
Maya
[ D'accord, hâte que tu arrive que je meurs de froid ]
Amine
[ Mmm tu t'es mise en petite tenue pour avoir froid ? ]
Maya
[ Quoi ? Non pas du tout mais je ne me doutais pas qu'il ferait aussi froid dès le matin ]
Amine
[ J'ai compris princesse, je me dépêche ]
Sérieusement, il ne pouvait pas s'empêcher de faire des allusions à chacune de ces phrases et pour le coup je ne pensais pas que c'était sa part de démons qui l'obligeait à être ainsi .
VOUS LISEZ
Lust Démons ( en Réécriture)
Teen FictionMaya Azar, jeune fille fatigué par son quotidien décide de tout quitter et de partir sans réfléchir dans le pays de ces rêves pour commencer une nouvelle vie. De là, après de nouvelles galères et de nouveaux danger elle rencontrera Amine Asler, homm...