Maya
J'essayais de reprendre mes esprits après ce qu'il venait de se passer, Amine m'invita à me placer derrière lui tandis qu'un groupe de personne se rapprocha de nous et ce n'étais pas n'importe qui.
L'ensemble de la famille Malpha que j'avais vu il y à peu de temps en face du Casino étaient tous là à quelques mètres de moi.
Ils avaient l'air d'être de vrais assassins, charismatique et impressionnant chacun et chacune d'entre eux me donnait envie de m'enfuir et ceux malgré qu'ils étaient très attirants .
Le plus imposant d'entre eux se plaça devant Amine d'un sourire mauvais .
- Je suis déçu que tu ne nous aies pas invité Amine, franchement ça me rend triste.
- Qu'est ce que tu fous là Iblis ?!!!
Répondit Amine prêt à lui rentrer dedans .
- Nous sommes venus à Coachella passer des vacances en famille, c'est mal ?
Dit il faussement offensé.
Cet homme me faisait peur, c'est cheveux blanc lui donné l'impression de pas être en vis ou de ressentir quoi que ce soit, lui aussi était tatouer un peu partout et tout comme le reste de son groupe ils avaient tous ce grain de beauté sur le coté gauche de la lèvre.
Bien que j'avais conscience en Amine je fus rassuré de voir tous les autres arrivés y compris de parfait inconnus faisant partie du clan des Succubes.
- J'y crois pas que vous ayez eu les couilles de venir jusqu'ici !!!
Répliqua Aïcha en arrivant jusqu'à nous.
- Calme toi Aïcha, tu pourrais te blesser .
Tout le monde se figea en entendant la voix de cette superbe femme au cheuveus corbeaux et la peau matte avenceant telle une panthère à coté de ce fameux Iblis.
- Caria, je me disais bien que tu étais dans les parages, il y avait une odeur de pétasse dans l'air.
Elle regardait Aïcha le visage plein de haine avant de reprendre son sourire habituel.
- Tu m'a manqué aussi Aïcha mais j'avoue que j'ai eu du mal à te reconnaître à cause du nombre de kilos que tu as pris .
Elle se contenta de rire pour toute réponse .
L'ambiance était tendue, pesante et j'avais le sentiment qu'il ne fallait pas grand chose avant que cela n'explose.
Maria prit part à ce petit jeu, tout comme Moussa et Gabrielle mais quand je regardai autour de moi je pus voir que Eve était légèrement en retrait comme si elle ne voulait pas gérer les conflits qui se présenter à elle.
A l'arrière de Caria et Iblis je pus apercevoir Baël, un autre garçon à côté de lui et deux jumelles Indiennes nous regardaient comme si elles avaient l'intention de nous tuer.
- Arrête Cara rentre pas dans son jeu, on est pas là pour ça .
Rappela Iblis.
- Alors qu'est ce que vous êtes venus faire ici, Coachella est notre territoire cette année je vous rappelle ?!
Cria Moussa pendant que le reste des Succubes hochèrent la tête pour approuver c'est dire .
- Nous n'avons enfreint aucune règle, rien ne nous empêche d'aller au on veut tant qu'on baise pas non ?
Je n'aimais pas la façon de parler de Iblis, il était mauvais, cela se sentait dans toutes les fibres de son corps .
- Ne joue pas au con, ça fait un moment maintenant que vous venez nous mettre des bâtons dans les roues .
VOUS LISEZ
Lust Démons ( en Réécriture)
Teen FictionMaya Azar, jeune fille fatigué par son quotidien décide de tout quitter et de partir sans réfléchir dans le pays de ces rêves pour commencer une nouvelle vie. De là, après de nouvelles galères et de nouveaux danger elle rencontrera Amine Asler, homm...