Amine
J'étais au prise avec Lévi qui n'avait toujours pas l'intention de me lâcher, Aïcha avait utilisé toute ces forces et n'était plus en mesure de faire quoi que ce soit.
Maria était dans le même état mais je sentais que j'avais encore une chance de pouvoir gérer la situation mais il me fallait juste me concentrer.
Le sol était tremblant, je posais mon regard sur celui de Iblis qui à bord de son hélicoptère ne s'arrêta pas de tirer sur nous sans compter Caria qui me fixait d'un sourire assassin.
- Alors tu déclares forfait ?
Me dit Lévi qui avait réussi à prendre le dessus sur moi.
Comme un automatisme je posai mon dévolu sur Maya qui courra aussi vite qu'elle pus vers Sofia avant que je ne la vois sous mes yeux tomber dans un cri qui arriva jusqu' à mon cœur.
Soudain le monde sembla tourner au ralenti pour moi, plus rien n'avait d'importance, je ne faisais ni attention au visage déformer par la détresse de mes camarades ni même de celui de mes ennemis.
Maya était la seule chose que j'avais en tête, je n'étais qu'autour de salopard, il pouvait tout me prendre mais si il serait amené à toucher ne seresse qu'un seul de ces cheveux alors je deviendrais sans pitié.
Une force nouvelle m'anima, plus de sons, plus d'image, seulement cet enfoiré au-dessus de moi qui m'empêcher de faire mon devoir, je n'étais plus humain, je n'étais qu'un démon enragé.
Sans lui laisser le temps de réagir, je poussais un cri de guerre en l'envoyant à l'autre bout de la ville avant de m'élancer pour récupérer Maya.
J'encra mon visage vers le sien, elle était dans un état second comme en pleine imagination, elle semblait déjà ne plus faire partie de son monde et ces joues ne laissant plus entrevoir sa peau tant les larmes perler sur son visage .
A la vitesse de l'éclair je fonça vers elle et finit par l'attraper juste à temps avant de poser mes pieds au sol ce qui fit trembler la terre et envoya une onde de choc qui fit basculer les hélicoptère sur le côté.
J'avais beau ne pas avoir compris ce qui venait de m'arriver mais j'adoré cette sensation de puissance que je n'avais ressentie avant et malgré que tout le monde me regardé comme si j'étais le diable en personne, mon intention ne fut porter que sur celle que j'aimais.
Ces mains étaient serrées autour de ma nuque et les miennes autour de sa taille, elle était tremblante et il était hors de question pour moi de la lâcher désormais.
- Tu vas bien ?
Lui demandais-je inquiet .
Elle ne répondit pas, préférant poser son front contre mon cou en larmes et traumatisée.
Je croisais le regard de Aïcha qui semblait être dans un état second comme si la culpabilité avait rempli son visage, c'était bien la première fois que je la voyais exprimer cette émotion.
Tandis que Iblis cria au pilote de l'hélico d'avancer, je poussa le crie le plus puissant que je n'avais pousser ce qui provoqua cette nouvelle onde de choc qui finit par me surprendre, j'étais étonné de moi même, je n'avais jamais eu l'impression d'être aussi fort.
- Putain ça craint, comment on vas faire ?
Cria Iblis en posant son arme.
- On se replie .
Répliqua Caria.
- Quoi mais on est à deux doigts de....
- Laisse tomber, tu vois bien qu'ils semblent être en position de force, on se replie mais nous reviendrons plus fort .
VOUS LISEZ
Lust Démons ( en Réécriture)
Teen FictionMaya Azar, jeune fille fatigué par son quotidien décide de tout quitter et de partir sans réfléchir dans le pays de ces rêves pour commencer une nouvelle vie. De là, après de nouvelles galères et de nouveaux danger elle rencontrera Amine Asler, homm...