29

856 26 55
                                    

Maya

Il s'assit sur mon lit sans me lâcher, je me retrouvais les jambes autour de sa taille sans dire un mot, je pouvais sentir ses mains venir délicatement caresser mon dos ce qui m'aidait à me détendre .

La tristesse que j'avais ressentis quelques minutes plus tôt avait soudain disparu.

- J'ai une idée....

Me dit il en chuchotant dans mon oreille ce qui provoqua en moi une étrange chaleur au bas du ventre.

- Il est encore tôt tu ne voudrais pas qu'on aille au lac, il n'est qu'à quelque minutes de la maison ?

Je me reculais assez surpris par sa proposition .

- Tu penses que c'est une bonne idée, je pense que ta sœur préférerait que tu reste à la maison pour reprendre des forces avant ton entraînement de demain ?

Il se mit à rire avant de se lever vers un petit sac à dos dans lequel il mettait une grande serviette qui était posée sur le rebord de ma commode.

- Je peux savoir ce que j'ai dit de drôle ?

Lui demandais-je en me allant vers lui .

- Princesse, tu devrais savoir depuis le temps que j'en ai rien à foutre de ce que pense ma sœur allez viens ....

Il me donna un baisé expéditif avant de se diriger vers la porte le regard pressé.

- Prends quelque chose à boire et rejoins moi en bas .

- Bon d'accord mais attend je change de vêtement

Il me regarda avec une mine de chien battu alors que je me dirigeais vers mon dressing, il me suivit en posant ses mains sur ma taille ce qui éveilla en moi une émotion particulière que je n'avais ressenti qu'avec lui.

- Tu es sûr de vouloir te changer, parce que je te trouve très, très excitante dans cette robe ?

Je sentais l'excitation monter en moi en un instant, ce n'était pas normal de jouer de son pouvoir de séduction dès qu'il en avait envie, cela devait être dus à ça conditions de démons ?

Je sentais son souffle dans mon cou, mon cœur battait la chamade au risque de sortir de mon corps, il se mit à me caresser d'avantage avant de descendre petit à petit ces mains vers le bas de ma jupe.

- Tu as bien fait d'en mettre une aussi courte.

Me dit-il d'un grand sourire ravageur .

Je n'arrivais plus à bouger mais de l'autre côté je n'en avais aucune envie, il me faisait me sentir si bien et de là je ne pouvais m'empêcher de penser soudainement à ces millions de jeunes femmes qui ne pouvaient le voir qu'à partir de leur écran de téléphone .

Je ne dirais pas que je me sentais chanceuse d'avoir la chance d'être avec lui et ce bien que c'était impossible pour moi de penser autrement, tout le monde autour de moi se permettait de lâcher prise sans soucier de ce que penseraient les autres alors pourquoi pas moi ?

Je voulais expérimenter, ça ne couté rien car si demain Amine et moi nous ne nous entendions plus, il faudrait attendre longtemps avant que je ne retrouve un homme qui me fasse ressentir la même chose que lui.

Tout doucement je me retournais vers lui les yeux brillant d'un désir soudain, je posais mes mains autour de son cou, nos regards était fixé sur l'un sur l'autre sans que nous puissions nous en détacher, j'avais l'impression que notre connexion avait encore évolué.

Mon cœur battait tellement vite que cela devenait insupportable, je savais que si je n'embrassais pas Amine tout suite j'allais faire une crise cardiaque.

Lust Démons ( en Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant