Chapitre 12-Pourquoi tu m'a menti?

127 8 1
                                    

Pov de Han

Aujourd'hui, avec les garçons, nous avons décidé d'aller manger, d'acheter des vêtements pour Hyunjin puisque c'était son anniversaire, ce qui était l'un des meilleurs cadeaux que nous aurions pu lui faire puisqu'il aime la mode et prendre des photos, et nous, bien sûr.

Nous sommes d'abord allés chez Gucci parce que cet homme a des goûts de luxe et qu'il est également riche, mais je dois dire que nous nous sommes ruinés pour son sac en édition limitée. Ensuite, nous sommes allés manger des sushis dans un nouveau restaurant japonais et nous nous sommes bien amusés, mais je dois surtout dire QUE ILS se sont beaucoup amusés à me taquiner au sujet de mon futur rendez-vous avec Yujin. J'essaie de rester positif mais le rejet est toujours une option pour un homme comme moi.

Pov de vue de San (frère de Yujin)

Aujourd'hui je me suis réveillé à 10h et je suis encore fatigué, je travaille dans un magasin jusque tard dans la nuit mais je ne le dis pas à Yujin parce que je ne veux pas qu'elle s'inquiète mais même si elle me déteste je sais que je l'aime et que si quelqu'un lui fait du mal je serai vraiment en colère. C'est ma petite sœur et je dois être forte pour elle, mais je suis faible et je ne veux pas qu'elle le sache. Je dors que 6 heures par nuit, parfois moins, parce que les gens en Corée du Sud ont beaucoup d'insomnies, mais pas moi, ce qui est un problème et perturbe mon sommeil. En descendant, j'ai entendu la voix que j'aime le plus au monde, la voix de ma petite Yujin~a

- Bonjour Yujin, as-tu bien dormi ?

-Et toi ? Tu dors bien plus que moi, elle roule des yeux.

-Non et je t'ai déjà dit que ce n'était pas vrai.

-Mais tu travailles la journée, tu commences à 12 heures et tu finis à 18 heures. Ensuite, tu sors avec tes amis, tu rentres à 20 heures et tu vas dormir. Si tu comptes, tu as 12-8, ce qui fait 4, et tu te réveilles à 10 heures, donc 10+4 font 14, donc tu as dormi 14 heures.

Je ne pouvais rien dire mais un jour elle apprendra la vérité mais en attendant je ne veux pas qu'elle s'inquiète d'un mauvais frère comme moi.

Je suis allé travailler comme tous les soirs et je suis rentré à la maison après avoir fermé le magasin. Alors que j'enlevais mes chaussures, j'ai entendu la porte s'ouvrir et j'ai regardé la porte, c'était Yujin et il était 4 heures du matin, elle m'a regardé d'un air surpris.

-San, pourquoi rentres-tu à 4 heures du matin ?

-Et toi, pourquoi TU rentre à 4 heures du matin ?

-C'est parce que je suis restée à la bibliothèque pour faire des devoirs mais je me suis endormie et me voilà. Et toi ?

-Yujin, je crois qu'il faut qu'on parle

-De quoi ?

-D'abord, va t'asseoir sur le canapé.

-San, il est 4 heures du matin, j'ai besoin de dormir pour l'école demain et toi aussi tu dois dormir, tu commences la journée à 9 heures.

J'ai pris ma respiration et je lui ai dit la vérité.

-Je suis désolé, je t'ai menti et je dois te dire la vérité ou je ne pourrai pas dormir ce soir.

-D'accord, je t'écoute, mais pas trop longtemps.

-Tout d'abord, je travaille de nuit, je commence ma journée à 22 heures et je rentre toujours à la maison vers 4 heures du matin.

-Attend, QUOI ?

-Je ne voulais pas que tu t'inquiètes pour moi, je suis un mauvais frère, je sais.

-Pourquoi m'as-tu caché ça ? Tu sais, je suis une adulte, je peux comprendre et je suis désolée aussi. Pour mon anniversaire, tu ne m'as pas souhaité un joyeux anniversaire et j'étais un peu en colère contre toi, mais je ne savais pas que tu travaillais si tard.

-Mais je suis ton grand frère, je dois être fort pour toi.

-Mais tu es aussi un être humain. Tu peux être faible

Les larmes ont commencé à couler et je n'ai pas pu les contrôler, je me sentais si mal de cacher cela à MA PROPRE SOEUR. J'ai pleuré comme ça pendant environ dix minutes et nous sommes tout les deux allés dans nos chambres.

-23 heure du soir-

Je viens de me réveiller et j'ai trouvé un mot sur le frigo :

«Encore une fois, je suis désolée d'avoir été en colère contre toi et j'ai préparé ton petit déjeuner. A demain, c'est le week-end (avec un emoji sourire et un cœur), je t'aime, San.»

C'est tout pour aujourd'hui, je n'ai pas eu d'inspiration pendant 2 jours pour faire ce chapitre et j'ai décidé de faire plus comme un focus sur San qui n'est apparu que 2 fois. J'espère encore une fois que vous l'avez apprécié

Peace

Ton précieux sourire《Han Jisung》Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum