Chapitre 20-La vérité

70 4 5
                                    

Point de vue de Yujin

Moi: Il s'est passer quoi en mon absence ? Et surtout pourquoi Beomgyu vient de partir avec la larme a l'œil.

Jisungie: Je crois que ton pote Beomgyu me déteste.

Moi: Je pense que si il te détesterais vraiment, il n'aurait pas été aussi touché par tes mots. Et vu que je pensais pouvoir te faire confiance et que tu as tout foutus en l'air je vais aller voir Beomgyu et lui parler.

Les larmes me montent aux yeux en sortant de la salle, je n'arrive pas a réaliser ce qui vient de se passer et de ce que je viens de dire a mon petit ami qui était simplement venu pour une présentation amicale, j'ai fini par être blessée et mon meilleur ami alors nous pouvons dire que cette soirée auras été un échec.

Je sors pour essayer de rattraper Beomgyu et heureusement je le vois toujours dehors, il est adossée au mur de pierre a coté de chez moi et il pleure a grande larme. Je me dirige vers lui et au moment ou il croise mon regard il cache son visage dans ses genoux, il rougit de la honte qu'il éprouve, je comprend du fait quil ne veuille pas que je le voie dans cet état mais bon j'ai vu bien plus, en étant petit ont sest même baigné ensemble alors pourquoi il ne veut pas me montrer son visage ?

Sans rien lui demander je reste a coté de lui et lui tapote le dos de manière a le rassurer. Et au bout d'une dizaine de minutes dans le silence accompagné de ses pleurs, il me prend finalement dans ses bras et me dit ceci

Beomgyu : Je pense que je dois te le dire, ça devient trop dur, Je dois être honnête avec toi pour pouvoir dormir ce soir alors voila, Je t'aime Yujin !

Moi : Bah moi aussi

Beomgyu : Nan tu comprend pas, je t'aime pas en tant quamie mais bien plus et ça depuis longtemps mais je ne l'ai réaliser que récemment.

Moi : Quoi ?!

Beomgyu : Tu m'a bien entendu sauf que je ne l'ai réaliser que le jour ou tu test mis en couple avec jisung.

Moi : Attend je...

Beomgyu : D'abord laisse moi m'expliquer, donc je reprend. Je l'ai donc réaliser le jour ou tu t'est mis en coule avec ce mec, je me suis rendu compte en repensant a cette fameuse fête danniversaire que tu avait fait pour tes 19 ans et ou je devais faire mon discours mais la sonnerie mavait coupé dans mon élan.

"Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma meilleure amie et je suis vraiment excitée, peut-être plus qu'elle, même si ce n'est pas le mien, tout le monde a ri, je me souviens quand on était petits et qu'on jouait avec les poupées en se chamaillant à propos de l'histoire qu'on allait faire, mais à l'époque j'ai vraiment... " J'ai vraiment apprécié, ces moments qu'on passaient ensemble juste tous les deux me manquent, quand Seo-Ah n'était pas là, je me mens à moi-même et je le sais mais je ne sais pas quoi.

Beomgyu : Et donc c'est en me remémorant cette journée que jai réalisé mes sentiments et j'ai décider le tout pour le tout et d'aller a l'endroit dont tu nous avait parler pour ton date et j'y suis allé mais il était déjà trop tard et vous étiez en train de vous enlacez alors je me suis senti tellement nul et je commençais a penser « Et si elle navait pas rencontrer ce jisung ? Elle aurait été avec moi ? » Mais j'ai très vite compris que je navais pas ma place et j'ai décidé de faire profil bas. Et quand ton petit copain a commencer a évoquer le fait que j'aurais peut etre des sentiments pour toi, j'ai paniqué et je me suis enfui vu qu'il avait trouver mon point faible.

Moi : Je savais que tu était une pipelette mais je pensais pas que tu allais dire autant de choses. Mais maintenant je comprend mieux pourquoi tu n'avais pas lair bien ses jours-ci. Merci de t'être confier a moi mais je ne peut accepter tes sentiments mais je ne te forcerais pas a ce qu'on reste amis si c'est trop difficile pour toi.

Beomgyu : Nan, je veux rester ami avec toi mais j'aurais juste besoin de temps pour moi.

Moi : Je comprend, tu rentre chez toi ?

Beomgyu : Oui, la je vais y aller. Bon bah salut

Moi : Salut ! Et aussi je sais que peut être c'est trop demander mais essaye comme même de manger, tu sais j'ai remarquer que tu commençais a perdre du poids.

Beomgyu : Bien sur. Sur ce. Ciao !

Moi : Ciao !

Bon j'avoue que celui ci est pas mal, j'en suis fière et meme très.

Peace

Ton précieux sourire《Han Jisung》Where stories live. Discover now