Chapitre 29-L'enterrement

67 2 5
                                    

Point de vue de Yujin

Voilà maintenant 4 jours que Seo-Ah nous à quittée et 4 jours que je ne suis pas retournée au lycée, je n'en trouve pas la force, j'ai peur que ces souvenirs reviennent et vu que 'jai des terreurs nocturnes de ce qui cest passé lundi, je ne veux surtout pas y remettre les pieds et d'ailleurs Jisungie et Beomgyu non plus. 1 point positif durant ces jours éprouvants, Beomgyu est Bi et il est en couple avec un mec qui sappelle Choi Yeonjun, ca fait 6 jours qu'ils sont ensemble et son copain l'a vraiment aidé a surmonter cette épreuve, c'est toujours très douloureux pour nous tous mais Beomgyu a l'air de sen remettre plus vite mais je ne dis pas qu'il est rétabli, au contraire ca la plus touché que quiconque et c'est très dur de survivre cette étape.

Jisung est à la maison, chez moi et papa et San essaye constamment de me réconforter et de me nourrir mais je ne peux pas, jai maintenant perdu 6 kilos et mon père me dit que je suis vraiment maigre, quand je me regarde dans le miroir, je vois mes os et je me dégoûte. Je me dis que si je nétait pas sorti avec Jisung ce nétait pas arriver, si je n'avais retenu Jisung elle serait toujours en vie et si la professeure principale de Seo-Ah ne lui avait pas donner de document a remettre à la salle des professeur elle serait toujours en vie mais Jisung serait peut être à lhôpital ou à la place de Seo-Ah. Cela fait maintenant 4 jours que je ne fais que de penser à ca.

Et si cétait juste moi le problème ? Si javais mis fin à mes jours avant de rencontrer Jisung personne n'aurait été blessé.

Moi : Dis Jisung, et si jétais morte avant de te rencontrer, personne n'aurait fini blessé.

Jisung : Ne dis pas ca, rien de ce qui est arrivé n'est de ta faute et puis ce qui est arrivé est arrivé et tu ne pourras rien changer alors pleure un gros coup et fais partir toute ta souffrance, tu te reprend en main et tu va à la cérémonie d'enterrement demain. Ok ?

Et de ces mots, je me met à pleurer tellement fort que cela réveille mon père et mon frère. Ils se ruent vers moi et Jisung leur fais signe qu'il gère la situation et je me sers contre lui faisant sortir toutes mes larmes et ma souffrance avec, je hurle de douleur, mon corps est trop fragile et je m'évanouis et après ca plus rien.

-Ellipse-

Je me réveille avec la faim au ventre et je cours en bas pour attraper mon déjeuner habituel et je mange tellement vite avec tellement d'envie que je finis au toilette en train de vomir. Bon je pense que finalement il va falloir que je prenne mon temps pour manger ou alors je ne vais pas réussir à avoir 1g dans le ventre. Alors je retourne dans la cuisine pour finir mon assiette et je finis par avoir le ventre remplis et ca pour la première fois depuis presque une semaine.

San : Alors tu te sens mieux ?

Moi : Oui, je crois que j'ai traversé le plus dur.

San : J'ai déjà pris ta robe pour la cérémonie, tu n'auras qua la mettre.

San : J'ai déjà pris ta robe pour la cérémonie, tu n'auras qua la mettre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Moi : Merci Oppa, t'est le meilleur.

San : Ouais je sais.

Moi : Tout de suite les grands air.

San : Bah au moins je le sais. Quand on y pense Yujina, Tu est la seule à être en couple.

Moi : Ah oui cest vrai.

-Ellipse-

-Jour de la cérémonie-

Je viens d'arriver, je suis accompagnée de Beomgyu et Jisung. Nous sommes tous en train de retenir nos larmes mais nous savons que quand nous verrons sa famille et l'urne alors nous nous mettrons à pleurer alors nous les gardons pour plus tard. Je me dirige vers la foule et je remarque tout de suite sa mère, elle aussi n'a pas l'air en forme, je peux la comprendre, on vient de lui arracher sa fille des mains et son coeur doit etre tellement vide de plus qu'elle na pas de mari pour l'aider mais seulement ses parents.

Je croise son regard et elle accours vers moi, elle me prend dans ses bras et je fais de même, pas un seul mot n'est dis mais nous nous comprenons, j'étais très proche de la mère de Seo-Ah, elle est comme ma mère alors bon.

Mon père se dirige vers nous et je ressens comme une étincelle entre ces deux là

-Ellipse au discours-

Mère de Seo-Ah : Seo-Ah était une fille adorable qui n'as eu que 2 vrais amis dans sa vie, Yujin et Beomgyu. Personne ne voulais être avec elle et ca me brisait le coeur, elle a eu à s'adapter très vite et est devenue mature a un si jeune âge. Je dois avouer que j'étais beaucoup sur son dos, un peu près comme toutes les mères mais j'ai particulièrement été sévère vu quelle navait pas de figure paternelle. Je l'aimais tellement à un point ou javais arrété de compter et je l'aimerais pour toujours.

Elle pleure et ca me brise le coeur. Je suis la suivante mais je n'ai pas préparer de texte

Moi : Aujourdhui nous somme tous réunis en ce jour de tristesse et de deuil, moi qui ait vu ces dernier instants, je peux vous dire qu'elle était bien entouré, il y avait mon petit ami Jisung, une infirmière, un professeur et moi-même. Seo-Ah n'aurait pas aimé que je prépare un discours, elle m'aurait sûrement dis que cest ringard et que ca manque d'originalité alors je n'en ait pas préparé. Elle était comme un rayon de soleil, elle avait besoin qu'on la protège à tout prix mais malheureusement je n'ai pas pu tenir ma promesse et j'en suis dévastée. Ses derniers mots étaient « Non, tu le sais très bien, regarde moi, je taime tellement et puis au moins notre amitié auras duré jusquà la mort. » Jusqu'au bout elle auras pensé a ses amis et aux gens qui l'entouraient. Elle a même demander a se quon sexcuse de sa part pour ses proches et les gens de sa famille alors comme une bonne amie qui se doit je vais penser à elle jusqu'au bout.

Après mon speech je me sens plus libérée, j'ai pleuré, beaucoup pleurée mais je me sens plus légère. Voici le tour de Beomgyu, je me demande quel speech il va faire.

Beomgyu : Hum hum. Je suis l'ami de Seo-Ah depuis maintenant 15 longues années et il n'y a pas 1 seule seconde que j'ai regretter avec elle, elle était toujours honnête et faisais toujours son maximum pour plaire aux gens. Je l'ai aimé en tant quami, sur, camarade et bien d'autres mais elle resteras toujours dans mon coeur, même si javais su quelle était en réalité un loup-garou tueur d'humain, je naurais cessé de l'aimer. Seo-Ah était tout pour nous et sans elle c"est vide alors reviens ! Reviens sil te plaît ! Dis mois que cest encore une de tes blagues pas drôle ! Si seulement !

Son discours n'est ni long ni cours mais il est puissant et je comprend chacun des mots quil dit. La journée passe assez lentement, j'ai limpression de la voir partout et elle me manque, si seulement je pouvais la prendre dans mes bras. Je ne peux survivre sans elle, comment je vais faire, c'est elle qui me rappelle de prendre mon sac à la cantine, qui me dis de ne pas oublier de lui parler de ma journée et encore tant d'autres. Le moment de l'urne est passé assez vite, quand cétait à mon tour je lai embrassé fermant mes yeux et laissant une larme séchapper, je lui ait dit au revoir pour toujours et je lui ait promis de revenir.

LONG chapitre fort en émotions et en larmes mais pas de panique je peux au moins faire quelque chose de positif pour le chapitre 30.

Rest in peace Seo-Ah et a plus.

Ton précieux sourire《Han Jisung》Where stories live. Discover now