Chapitre 27-Entre mec

63 2 3
                                    

Point de vue de Beomgyu

Une fois notre repas terminé, je monte en haut des escaliers mais une main mattrape et me ralentis. Je me demande ce qui se passe alors je lui demande

Moi : Quoi ?

Yeonjun : *rougissant* Bonne nuit et a demain.

Moi : Pourquoi tu rougis ? Il y a vraiment pas de quoi mais ouais bonne oui à toi aussi et à demain.

Je vais me coucher et tout dun coup cest tout calme et ca me fait bizarre vu quun a passer les 4 dernières heures a parler et a jouer. Je crois que le sommeil ne va pas arriver aussi rapidement que dhabitude mais maintenant que jy pense, Yujin vient de me briser le cur et cest dailleurs la raison de pourquoi je suis ici, je me suis tellement amusé que jai oublié pendant un moment mon cur brisé. Sans lui je ne sais même pas si je serais actuellement en train de pleurer toute mon âme mais le fait que nous aillons parler ma rassuré et aussi le fait que nous nous connaissions déjà rend cette rencontre encore mieux.

Je suis en train de fixer le plafond, contant les moutons

Moi : 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100. Pourquoi jarrive tours pas a dormir ?!

Je me suis peut être un peu énervé mais il y a tellement démotions en moi comme la nostalgie, la colère, la tristesse, la joie, lempathie, la compréhension Je suis perdu et je sais que ma relation avec Yujin ne seras plus jamais la même mais u moins jai pu lui dire ce que je ressentais. Je savais que tout allais changer mais je pensais que jarriverais a dormir mais jai tellement de choses dans la tête que je ne sais pas quoi faire. Mes yeux commencent à se sentir lourd et il devient dur de les laisser ouverts alors je décide finalement daller aux toilettes puisque jai limpression que ma vessie va exploser.

Ahhhh. Ca fais du bien quand même, cest comme si jétais aussi léger quune plume mais malheureusement ce nest pas le cas. Dailleurs il faudrait peut être que je perde du poids et alors je soulève mon t-shirt pour regarder mes abdos, même si je fais de la muscu tout les jours je trouve que je suis pas assez mince. Peut être que je devrais arrêter les ra

La porte souvre et avant quelle se ferme jentends un bruit de surprise de la part de Yeonjun. Jouvre celle ci pour y trouver Yeonjun complètement rouge et vu que jai un esprit assez critique pour mon corps je lui demande

Moi : Tu pourrais maider ?

Yeonjun : P...P..Pour quoi ?

Moi : Je trouve que je devrais perdre du poids mais je sais pas. Tu pourrais regarder et me dire ?

Yeonjun : Euh Bah euh. Je sais pas, cest un peux bizarre non ?

Moi : On est entre mec donc on sen fout non ?

Yeonjun : Cest vrai, je sais pas pourquoi jagis comme ca

Je soulève mon t-shirt, il regarde dun regard discret puis il ouvre grand les yeux

Yeonjun : Tu est au courant que tu est très bien comme ca ? Tu as des abdos bien définie et tu est pas gros, tu est juste parfait.

Moi : Merci *les oreilles devenant rouge*

Bon bah je crois que je nai pas a perdre de poids mais juste à garder la ligne. Juste après cette « discussion » il me propose de venir avec lui pour aller dehors faire une promenade ce que jai acceptée et de nuit je me suis habillé et nous sommes sortis dehors. Nous nous avançons vers la porte, Yeonjun louvre et je sens lair frais sur mes joues chaudes qui dailleurs deviennent rapidement rouges de par le froid. Je met ma tête en arrière et je sens lair frais dans mes poumons, jen prend une grosse inspiration et avant que je ne puisse faire quelque chose je reçoit pleins de feuilles sur moi.

Point de vue de Yeonjun

Nous venons de sortir et Gyu a les joues rouges, il en est presque mignon. Il met sa tête en arrière et oh mon dieu, avec ses cheveux long qui tombe sur ses sils et sa couleur presque roux foncé, il est vraiment beau. Je dois avouer que si jétais pas hétéro je serais amoureux de. Lui, mais je pense a quoi moi ? Je prend des feuilles et les jettes sur lui pour quil ait lair un peu moins beau mais maintenant il ressemble à un tableau.

Gyu : Tu as intérêt a tout enlever.

Et il manquait plus que ca, moi qui essayait déviter de le regarder, cest mort maintenant et comme il me la demander je commence à enlever les feuilles 1 par 1 et quand il reste 1 morceau derrière son oreille jy vais délicatement et quand je passe ma main dans ses cheveux, je lenlève mais je nenlève pas ma main, je ne peux pas. Je suis immobile incapable de bouger, mon cur est en train de faire des galipettes et ma tête se dirige vers la sienne et avant que je ne puisse lembrasser je marrête réalisant ce que jallais faire mais le truc qui ma le plus perturber cest quil ne men a as empêcher et quau contraire il rougissait et quand je tourne la tête, il prend ma tête dans ses mains et membrasse.

KKEUT, voici la fin du chapitre 27 et bonne chance pour survivre lattente.

Peace

Ton précieux sourire《Han Jisung》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant