Chapitre 21-Nouvelle connaissance

69 3 12
                                    

Point de vue de Beomgyu

Pendant que je descend la rue en direction de ma maison, je rencontre un jeune garçon d'a peu près mon age qui me bouscule

Pendant que je descend la rue en direction de ma maison, je rencontre un jeune garçon d'a peu près mon age qui me bouscule

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

??: Je suis désolée mais vous allez bien ? Vous avez lair d'avoir pleurer....

Moi: Je viens de me prendre un râteau alors oui j'ai pleurer.

??: Je sais quon se reverra peut être jamais mais je m'appelle Choi Yeonjun et peut etre que vous vous voulez parler ? Je sais ce que c'est de se prendre des râteaux.

Moi: Ça ne vous dérange vraiment pas qu'on parle ?

Yeonjun-ssi : Non ça ne me dérange pas et je pense qu'on doit avoir a peu près le meme age, moi jai 21 ans.

Moi: Moi jai 20 ans mais je vais en avoir 21 dans 1 mois, donc nous sommes nés la même année. Ça veut dire qu'on peut se tutoyer non ?

Yeonjun : Mais je n'ai pas ton prénom, tu préfère un surnom peu etre ?

Moi : Je mappelle Choi Beomgyu mais tu peux simplement mappeler Beomgyu.

Yeonjun : Ça te dérange si je t'appelle Gyu ?

Moi : Nan, c'est juste que j'ai pas l'habitude qu'on me donne des surnoms. Je suis quelqu'un de simple alors je demande a se qu'on m'appelle juste «Beomgyu».

Yeonjun : Je suis pas une personne simple mais jaime les personnes simple *Ses joues devenant d'une teinte de rouge clair*

Bizarrement, ce quil vient de me dire me réchauffe le coeur, je ne m'en préoccupe pas plus que ça et Yeonjun me fait un signe de la tête pour m'indiquer de le suivre. Quand nous arrivons finalement a destination, je remarque tout de suite que cette maison est assez luxurieuse ; elle est ni trop grande ni petite, elle est parfaite.

Yeonjun : Tu peux entrer, j'ai ouvert la porte.

Moi : Tu ne rentre pas en premier ?

Yeonjun : Les invités en premier.

Moi : Mais ça reste ta maison comme meme.

Yeonjun : Et alors ? Je te fais confiance.

A ces mots je décide de rentrer et a peine la porte ouverte que je me fait accueillir par un chien, il essaie de me sauter dessus mais je crois entendre Yeonjun lappeler Deigi, je trouve ça drôle quil l'ait appeler pâquerette mais je dois avouer que ça lui va plutôt bien.

Une fois les présentations avec le chien terminées, il me fait le visite de la maison, il commence par la pièce principale qui est le salon, il y a une grande télé posée sur un meuble, il y a un de ces canapé cliqué de riche. Juste à coté, il y a un comptoir qui se trouve être la cuisine, il y a un frigo américain et le mur au dessus du lavabo est d'une couleur et a un motif assez simple mais qui donne une impression de sérénité ensuite nous nous dirigeons vers la salle de bain qui a ma surprise est assez simple, la principale couleur est le bleu ciel.

Cette salle de bain n'a rien de spécial, elle est basique et honnêtement je comprend pourquoi, ça sert a quoi davoir une salle de bain orner dor ? Nous continuons la visite et je me retrouve en face d'une chambre avec écris son prénom, c'est mignon. La façon dont elle est faite est accueillante et rassurante, elle me fait penser a Yeonjun comme si on savait que nous serions en sécurité quand nous entrerions dedans et quand je clenche la poignée je trouve des couleurs assez sombres, il y a principalement des objets noir, la lampe de chevet est noire et le papier peint est d'un gris pastel.

Yeonjun : Alors tu en pense quoi ?

Moi : De quoi ?

Yeonjun : De ma maison, de ma salle de bain, de ma cuisine, de mon salon, de...

Moi : Tu veux savoir je pense quoi de ta chambre ?

Yeonjun : *Rougissant* oui, dit-il dune petite voix.

Moi : Eh bien Je pense que..

FIN du chapitre 21, niark niark niark. À mercredi tout le monde.

Ton précieux sourire《Han Jisung》Where stories live. Discover now