Chapitre 24-Un souvenir

63 4 3
                                    

Point de vue de Seo-Ah

Je rêve ou tout le monde m'a abandonnée, bah après c'est pas comme si c'était nouveau.

-Flashback-

15 ans en arrière

Je suis toute seule, encore une fois mais si je montre a maman que je suis toute seule alors elle va venir vers moi et je vais me retrouver à être la seule avec ma mère.

Maman : Tu veux que je vienne ?

Moi : Non, je m'amuse.

Maman : D'accord ma puce.

Si jamais elle découvre que je suis toute seule parce que tout le monde me trouve bizarre alors je suis pratiquement sure qu'elle en fera toute une histoire. Je suis en train de jouer avec le sable du parc et je sens quelqu'un derrière moi alors je me retourne pour voir une fille de mon âge. Elle me fixe longuement avant de commencer à me parler

??: Alors comme ça tu es toute seule ? Si tu veux tu peux venir jouer avec moi

Moi : Je sais pas, ca te dérange pas ?

??: Pas le moins du monde et puis moi aussi je suis seule, apparemment je suis « bizarre » alors autant être bizarre et s'assumer plutôt que de se laisser faire. Autant ne pas attirer l'attention.

Moi : Tu as pas tort.

??: Vu que je nous considère comme amies, Je mappelle Choi Yujin, Et toi ?

Moi : Je mappelle Kang Seo-Ah, ravi de faire ta connaissance Yujin.

Yujin : Ravie de faire ta connaissance Seo-Ah

Je viens de me faire une amie ? Et juste après notre mini conversation, elle me prend la main et me train vers un garçon qui lui aussi a lair dêtre de notre age. Il est particulièrement beau, je me demande si il accepteras une personne de mon genre. Il a les cheveux et les yeux marrons, il a des fossettes et il joue avec le sable alors je lui demande si je peux me rejoindre a lui.

Moi : Moi aussi je peux jouer avec toi ?

Il hoche la tête mais a la place de me faire une place, il se lève et me tend la main

??: Salut, je mappelle Beomgyu, et toi ?

Moi : *lui serrant la main* Je mappelle Kang Seo-Ah, Contente de faire ta

Et avant que je puisse finir ma phrase, il se rassoit et retourne a son activité. Il me snobe carrément et javoue que ca mattriste un peu. Il remarque ce quil vient de faire après mavoir regarder, la tête en bas et tape sa main sur le sol a coté de lui me faisant signe de masseoir. Je massois a coté de lui comme il me la proposé et je commence a faire un château de sable.

Yujin : Cest un super accueil pour notre nouvelle amie, nest-ce pas Beomgyu ?

Beomgyu : Désolé Yujinnie.

Il me regarde dun regard saoulé et assez vide. Cest quoi son problème ?

Point de vue de Beomgyu

Après avoir passer ces présentations, je me demande pourquoi on a besoin dune autre personne, on étaient très bien tout les deux. Je dois avouer que ce que je suis en train de dire et faire nest pas très sympa mais je ne peux mempêcher de vouloir la faire partir.

Seo-Ah : Je sais que je dois sûrement te déranger Beomgyu mais il faut que tu sache que je nai pas damis et que Yujin a été la seule a venir me voir. Tout le monde a mon école me traite de bizarre et du coup ils me rejettent et disent a tout le monde de ne pas traîner avec moi.

Je ny crois pas mes oreilles ! Je viens de traiter cette fille comme une moins que rien mais finalement elle ne le mérite pas du tout et est juste comme nous, alors je me décide enfin a aller lui parler

Moi : Pourquoi ils disent que tu est bizarre ? Dis-je dune petite voix couverte par la honte et dailleurs je sens mes oreilles rougir.

Seo-Ah : Parce que au moment ou nous devions nous présentés a la classe, jai dit que jadorais les araignées, les squelettes, les choses assez effrayantes pour certains des élèves et depuis is mappellent « La gothique » et ils disent que mes parents devraient êtres enfermés dans des cercueils vu que jaime que les choses « glauques ».

Beomgyu : Ils ont tort ! Cest ton choix et tes goûts, pourquoi ils sen préoccupent ces mal-élevés ?

Yujinnie : Cest vrai, Beomgyu a raison. Ne toccupent pas deux, ils ne méritent pas ta gentillesse.

Je vais continuer à vous gâter comme ca jusqu'à mercredi prochain ^w^

Ton précieux sourire《Han Jisung》Where stories live. Discover now