𝐏𝐑𝐎𝐋𝐎𝐆𝐔𝐄

237 17 22
                                    




À tous celles et ceux qui idéalisent l'amour pour se convaincre que quelqu'un sera un jour capable de leur donner l'attention qu'ils désirent tant.








Lila



Croyez-vous en l'amour ?

Depuis petite, grâce aux livres, j'ai toujours idéalisé l'amour sous toutes ses formes en croyant que j'aurais la chance de le connaître un jour. De connaître la sensation de se sentir aimée.

Toujours crue au grand amour. Le rencontrer n'importe où, n'importe quand...

Mais mon rêve ne s'est jamais réalisé. Seule haine et égoïsme m'ont été offerts. J'ai rếvé toute ma vie de pouvoir connaître l'amour, mais seuls coups et insultes m'ont été donné dans l'espoir que je n'y crois plus. Pour les autres, mon imagination était trop grande pour être normale, les discussions que j'engageais ne se résumaient qu'à l'amour, sauf que ce n'est pas ce dont tout le monde aime discuter alors cela avait des conséquences.

Est-ce mal de vouloir se sentir aimée ?

Est-ce mal de vouloir connaître l'amour ?

Est-ce mal de vouloir partager ses passions à d'autres...?

Avoir de l'attention, plus que d'habitude, me plaît.

J'idéalise l'amour dans l'espoir de le découvrir un jour.

J'aime être assise sur un banc situé en pleins centre de New York, les feuilles d'automnes, qui elles, tombent des arbres et finissent leurs trajectoire sur mes bottines noir. Un livre d'amour dans mes mains et de la musique retentissant dans mes oreilles. Mes yeux qui se baladent sur les couples qui s'embrassent, se câlinent, se disent des mots d'amour, se regardent intensément et se partagent leurs amours à travers leurs pupilles, se promènent main dans la main dans les rues bombées de New York. Et se promettent de s'aimer jusqu'à leurs derniers battements de cœur.

Mais une partie de moi repousse l'amour que l'on peut m'offrir par peur. J'ai peur de l'amour et des ses effets négatifs, car il y en a trop malgré la douceur qu'est de s'aimer inconditionnellement.

Mes parents n'ont jamais eu la vie en rose, ils sont heureux ensemble et m'ont donné l'image de l'amour parfait. Ils sont mon exemple et c'est grâce à eux que je continue de croire à cela.

Ma mère reste auprès de mon père et le soutient depuis sa maladie qui nous a anéantis, moi et maman.

Ils sont amoureux.

Ils sont âme sœur.

Leurs âmes ont été faites pour être ensemble, pour toujours.

Même si un jour, la mort les sépare. Ils se retrouveront, car ils sont liés à jamais. Et ils ne cesseront de s'aimer et ça, on peut l'apercevoir dans leur yeux, l'admiration qu'ils ont l'un pour l'autre est magique et on ne peut pas l'ignorer.

Je rêve juste de vivre une belle histoire d'amour comme mes parents le vivent, mais j'en ai peur.

Et jamais je n'oserai aborder un beau jeune homme, mon anxiété social m'en empêche, me faisant rater certaines occasions et je me déteste chaque fois que cela se reproduit.

J'essaye pourtant de socialiser dès lorsque j'en ai l'occasion, mon travail ne me laisse pas vraiment le choix et cela m'aide quotidiennement.

Mais mes démons me ramènent à une explication que l'on m'a répété pendant trop longtemps : « Je suis étrange » Car c'est étrange de désirer autant de se faire aimer, n'est-ce pas ?

En clair, j'idéalise l'amour pour me convaincre que quelqu'un sera capable de me donner l'attention que je désire tant.

_______

Heyy !!

Happy first UHAT dayyy

Le petit prologue terminé !!!

Ahh l'amour...

Je suis heureuse de vous faire découvrir ma nouvelle protagoniste, cette merveilleuse femme au cœur énormee. J'espère que vous allez l'aimer autant que moi.

À travers Lila, je vais vous partager mon admiration pour l'amour, la croyance que j'ai envers les âmes sœurs. Car ce sujet me passionne et me réchauffe le cœur. Et quoi de mieux que de transmettre cela sur l'une de mes protagonistes ?

Et pour que vous ayez un point de vue différent de l'amour, je ne compte pas vous décevoir...

Une nouvelle era commence, et j'en suis plus que ravi !!

Bref..

On se retrouve très vite !

Kiss kiss <3

Love you all, Louna <33

Tiktok:wattp_bookkrz6
Insta: wattp_bookkrz

Un hiver avec toi Where stories live. Discover now