Chapitre 13

140K 12.9K 3.8K
                                    


Un très long chapitre.

Bonne lecture et n'oubliez pas de voter ❤️ merci d'être toujours là 😘

_____

Ousmane Kayel Diop,

Le matin se levait doucement, baignant la chambre d'une lueur délicate. Mes yeux s'ouvrirent avec précaution tout de suite captivés par la vision kalysta endormie à mes côtés.

Que fait-elle dans mon lit ? Elle en a eu marre du canapé ou quoi ?
Je voulu l'éloigner quand les souvenirs de la soirée d'hier s'enchaînèrent dans ma tête.

Bordel pourquoi ai-je voulu qu'elle dorme dans mon lit ? Qu'est-ce qui m'a pris bordel ?

Je me passe une main sur le visage par dépit quand mon regard est captivé par son visage empreint d'une sérénité angélique illuminée par les rayons timides du soleil matinal. Je me sentis envahi par un tourbillon d'émotions tels des bourgeons prêts à éclore. Et ça ne me plait pas du tout.

Avec Aïda il n'y avait pas tout ce qui se passe actuellement je me fichais pas mal de son visage au réveil. Alors pourquoi Kalysta qui est insupportable, capricieuse et agaçante.

Je reste là, immobile, observant avec une tendre admiration les traits délicats de son visage. Si je mets ma mauvaise foi de côté, je serai tenté de dire qu'elle est non pas belle mais magnifique et madame ne s'en rend même pas compte.

Je soupire prêt à sortir du lit quand je me fis bloquer par Kalysta qui a posé sa tête sur ma poitrine nu me serrant comme si j'étais un nounours.

Elle me serre après être allée voir ce plouc non mais elle me prend pour qui elle ?

- Kalysta ! Tu peux me libérer de ta prison s'il te plaît ? Dis-je dans l'espoir qu'elle se réveille sauf que madame grogne et s'accroche plus à moi.

_ Mmmh Modou laisse-moi dormir s'il te....

Mo...Pardon ?

Énervé, Je la pousse alors qu'elle se retrouve au sol.

_ Aïe ! lâche-t-elle.

J'en profite pour me lever tandis qu'elle se relève le regard assassin

_ Mais Bon sang c'est quoi ton putain de problème ? Tu es bipolaire ? Pourquoi tu me pousses à terre alors que c'est toi qui m'a forcé à dormir dans ton lit ! Tes amis réveil leur femme avec des baisers et caresse toi tu m'éclate au sol ! Non mais oh !

_ Mes amis divorce d'avec leur femme quand cette dernière rentre a pas d'heure accompagné d'un plouc !

Je prends mon portefeuille au chevet du lit et en sort ma carte nationale d'identité. Je m'approche d'elle et la mets sous ses yeux pointant dû doigts mon nom et prénom.

_ Et surtout, les femmes de mes amis ne prononcent pas le nom d'un autre homme dans le lit conjugal. Regarde ça, est-ce que c'est écrit ici Modou ? Quand tu m'utilisais comme un coussin avais-tu l'impression d'être parmi les morts ?

Elle pose ses mains sur ses hanches le regard dépité.

_ Tu m'as poussé parce que j'ai peut-être prononcé le nom de mon mari dans mon sommeil ? Tu es sérieux Kayel ?

_ D'ailleurs tu peux retourner sur ton canapé tu ne dormiras plus dans ce lit si c'est pour refaire mon extrait !

Elle éclate soudainement de rire avant d'arborer une mine fermée s'approchant de moi le regard mauvais.

_ Tu crois que je suis une poupée que tu peux traîner ça et là ? Tu te fourre les doigts dans l'œil si tu crois que je vais continuer à dormir dans le canapé. C'est toi qui m'a menacé alors tu assumeras ! Je vais dormir dans ce lit demain après-demain jusqu'à y pousser des fleurs ! Connard va !

Vengeance & RomanceDonde viven las historias. Descúbrelo ahora