Chapitre 36

160K 10.4K 3.7K
                                    


Bonsoir mes amours 🔥❤️.

Chapitre dédié exclusivement à LinguerouAss ❤️

Bonne lecture

VOTEEZZZZZZ

_______\

Souleymane Djigo,

Un bisous
Un bisous
Un bisous

_ Non dites deux bisous, dis-je aux invités de notre mariage avant de me tourner vers ma femme.

Khady en robe de Mariage sourit alors que j'approche mes lèvres fermant les yeux.

Tout près de toucher ses lèvres.

Dringggggg

Je me réveille en sursaut agressé par les sonneries incessantes de mon téléphone

Merde qui ose me déranger comme ça le jour de mon mariage ? Je tâtonne jusqu'à le trouver et constate que c'est Kayel. Il a le chic pour déranger les célibataires à des heures perdues. C'est quoi ce comportement ?

_ Lane la iow ? Yeufou Vampire yi bak ? Loutax nga May yei ? Dou terei wone nalako ? Loutax ragaloma ? (qu'est-ce qu'il y a toi ? C'est quoi ce comportement vampirique ? Tu me réveille pourquoi ? Ne te l'avais-je pas interdit ? Pourquoi tu n'as pas peur de moi ?)

_ Ferme là un peu au lieu de piailler on dirait un chanteur d'opéra Gronde-t-il. Khady part ce soir, tu as le choix entre dormir ou venir lui dire au revoir !

_ Hein ? Mais...

Bip bip

Il raccroche sans me laisser le temps de lui demander comment ça peut se faire. Ce n'est pas aujourd'hui son départ normalement.

Je saute du lit, le cœur battant à tout rompre. À peine conscient de mon agitation, j'ignore le short barcelonais et le Marcel blanc que je porte pour dormir, je mets rapidement mes chaussures et me précipite dehors, les pensées se bousculant dans ma tête. Khady, ma douce Khady, part ce soir et cette réalité s'ancre en moi comme une flèche.

_ Elle doit savoir, elle doit comprendre ! Que je l'aime avant de partir. Il ne faudrait pas qu'elle pense que notre relation si relation il y a doit s'arrêter là... je me répète inlassablement en hélant un taxi qui ne s'arrête pas.

Je reste là pendant 15 minutes à geler des taxis qui ne connaissent pas mon importance puis finalement un chauffeur se gare.

Je lance :

_ Sa way Almadie la Dieum...
( je pars aux Almadies.)

_ 7.000f ! lâche-t-il.

Comment ça, 7.000f ?

Il roule avec de l'électricité ou quoi ?

Je m'apprête à lui rappeler que ce n'est pas sa famille qui a mis du goudron sur la route quand je me rappelle que Khady part alors je saute dans le véhicule n'ayant pas cette somme et lui indique bien là où il doit me laisser.

Je ne sais même pas ce que je fiche ici. Ma place est normalement en France ici il y a trop de sorciers comme Diarra, mon ex père, mon ex mère et mon ex frère le magasin de Sida.

Ah pauvre Jules.

Quand j'étais encore un Djigo, il me suffisait d'acheter un billet et de partir quand je voulais. Aujourd'hui je me retrouve sans voiture, un passeport périmé, 1250f dans mon compte en banque...je dois d'ailleurs passer au guichet pour retirer cette forte somme.

Vengeance & RomanceWhere stories live. Discover now