Chapitre 14

134K 14.3K 3.1K
                                    

Bonne lecture ❤️

N'oubliez pas de mettre Doliprane à côté de vous 😭

Hihiiiiii

*********

Kalysta Senghor,

Avachi devant une tasse de café, mes pensées vont sans cesse vers ce rêve qui paraissait si réel. Je fixe mon bras et y observe la chair de poule qui la décore.

N'étant pas stupide, je comprends que ce nain a quelque chose à avoir avec la famille Djigo. Mais quoi exactement ? Je l'ignore.

Les tatouages sur sa peau, le projet X qu'il a mentionné je dois en parler à kayel mais ce con m'énerve à un haut point. J'avais prévu de ne passer qu'une seule soirée ici mais j'ai changé d'avis et ses nombreux appels n'y changeront rien. Et voilà que ma bêtise d'hier me revient en pleine face. Sérieusement Qu'est ce que je cherchais à prouver en me foutant à poil ? Il est vrai que je n'ai jamais été pudique avec Modou. Mais Kayel, c'est une autre histoire. Je ne contrôle plus rien quand je suis avec lui, je deviens imprévisible et susceptible. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai fait le choix de venir me terrer ici afin de retrouver mes esprits et mon esprit à intérêt à m'obéir, Je ne peux quand même pas tomber sous le charme d'un tel homme! Il est méprisable, arrogant, vulgaire, insolent et à toutes ses qualités, notez le sarcasme, s'ajoute une jalousie maladive.

Je le déteste.
Oui, c'est ça je le déteste !
J'aime le détester, j'aime aussi lui parler, le faire choper, j'aime ses airs bougons, j'aime me sentir prêt de lui, me perdre dans son regard, le toucher...

Ne lisez pas ce que je viens de dire, je voulais dire le frapper en passant ma main délicatement sur les traits de son visage si calme, si beau quand il dort.

Kalista reprends-toi m'insuffle ma conscience. C'est pas comme si j'avais passé ma main sur les fins traits de son visage quand il dormait.

Si tu l'as fait ! Me souffle ma traîtresse de conscience.

Je me retourne prête à aller dans ma chambre quand je sursaute, lâchant ma tasse qui s'éclate au sol. Je recule jusqu'au mur alors que le nain est là sans le vent glacial qui l'avait accompagné hier nuit.

_ Que...

_ Bonjour ma copine préférée ! Je t'ai manqué ? S'exclame le nain visiblement heureux alors que je suis perdue.

...

_ Retourne chez ton mari ! Ce n'est pas ta place ici ! Dit-il dans un ordre clair.

Je n'écoute pas ce qu'il dit plus concentré sur le tatouage qu'il a au bras. Je m'approche comme aimanté oubliant qu'il n'est pas humain et que je devrais fuir voulant mais à la place je suis là, prêt de lui à fixer ses tatouages.

_ Pourquoi as-tu des tatouages signifie-t-ils quelque chose ?

Il arbora une moue et alla s'asseoir sur le fauteuil en balançant ses petits pieds.

_ Rien n'est gratuit dans cette vie ma fille. Donne-moi des bonbons si tu veux une réponse ! Dit-il en prenant le petit nounours qui sert à décorer le fauteuil.

Cet enfant vient-il vraiment de me nommer sa fille ?

Hey j'aurais tout vu !

Je m'approche en voulant marchander.

_ Si je te donne plusieurs bonbons me diras-tu tout ce que je veux savoir ?

_ Une vengeance où les réponses sont offertes sur un plateau d'argent n'est plus une vengeance. Les pions sur l'échiquier doivent chercher le passage et arriver à leurs fin.

Vengeance & RomanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant