"So kiss me?" [Chapter Four]

10.6K 958 363
                                    

You're now chatting with a random stranger. Say hi!

You both like CookieDoughIsTheBESTiceCreamEverr

You: Lou!

Stranger: C'est nouveau ça? ;-)

You: Quoi? :-)

Stranger: Ce surnon, c'est nouveau? ;-)

You: Et ça alors? Les smileys avec un nez, c'est nouveau? ;-)

Stranger: Le mec hier dans les chiottes, il faisait vraiment une gueule d'enterrement! x)

You:  En même, c'était plutôt hot! ;-)

You: J'aurais pas aimé être à sa place ! :'-)

Stranger: Je le veux ce baiser putain :-(

You: Alors embrasse moi? 

Stranger: Ne me TENTE pas.

Stranger: T'es à la boulangerie là?

You: Oui, pourquoi?

Stranger: J'arrive.

Stranger has disconnected.

-

Seulement deux ou trois minutes plus tard, la cloche retentit. Sa touffe de cheveux châtain est aplatie sous un bonnet gris. Le froid dehors a rendu ses joues rouges ce qui fait ressortir ses yeux bleus, il est magnifique.

"Salut toi." Il murmure en se plantant devant le présentoir à viennoiserie. "Comment tu vas?"

"Je vais bi-"

La cloche sonne à nouveau et mon meilleur ami débarque. Il me sourit en voyant qui est avec moi. Bien-sûr qu'il est au courant pour tout ce qu'il se passe entre nous deux bien qu'il ne le connaît pas, il ne l'ait jamais vu en vrai.

"Choucroute!" Niall nous regarde un par un. "Oh, je repasserai après. Bye les gars."

Et il ressort aussi rapidement qu'il était entré. J'éclate de rire devant le froncement de sourcil de Louis. Il me lance un regard comme s'il me demandait ce que tout ça voulait dire.

"C'était mon meilleur ami. Il est gentil, vraiment." Je secoue la tête tout en me mordant la lèvre, ne souhaitant plus rire. "Désolé, il est un peu stupide sur les bords."

"Il nous a interrompus."

Je sais qu'il fait semblant de bouder afin de tester mes limites. Le beau brun en face de moi m'attrape le poignet et embrasse un par un mes doigts, suçotant mon auriculaire.  Je gémis de surprise. Putain, qu'est-ce qu'il fout?

"Tu as du coulis de fraise sur l'ongle Harry."

Je sais ce qu'il veut: me déstabiliser. Et si on échangeait les rôles Louis? Je contourne le comptoir et je me retrouve devant lui. Il est obligé de lever la tête si il veut me regarder dans les yeux parce que je suis plus grand que lui, même beaucoup plus grand que lui.

"Alors tu veux m'embrasser puis maintenant tu ne fais plus rien? Serais-tu un dégonflé Lou?"

Il me sourit et pose sa main sur ma joue. Il avance sa tête afin que ses lèvres ne soient plus qu'à quelques pouces des miennes. Je peux sentir son souffle balayer ma face, bordel que c'est bon. Il dépose finalement sa bouche sur la mienne et j'oublie en seulement quelques secondes où je me trouve. J'oublie tout. Sauf sa présence. Mon Louis.

Ses lèvres ont aujourd'hui un goût mentholé, comme s'il venait de manger un chewing-gum ou un bonbon. Quand la cloche se fait entendre, il nous faut un petit instant afin de nous déconnecter parfaitement. On se tourne avec synchronisation et je manque d'air en voyant la personne presque aussi stupéfaire que moi.

Maman.

Omegle. [L-S] #wattys2015Where stories live. Discover now