Chapter Thirty-Four [PART II]

6.1K 530 63
                                    

[NDA: J'AI MOURU AVEC LE GIF ]

Je m'excuse auprès d'eux et pars à la recherche de Louis. Même dans un si petit nombre de personne, je ne le trouve pas. La porte par laquelle nous sommes entrés est ouverte , je m'y aventure, pensant qu'il pourrait être là. 

Gagné. Il fume.

"Hey."

"Ho." Il sursaute. "Qu'est-ce que tu fais là?"

"Je suis avec toi. Merci pour la fête."

"C'est normal Harry."

J'hausse les épaules et il jette sa cigarette au sol, il s'approche de moi afin d'enrouler son bras autour de mes épaules.

"Les amis de Luke m'ont dit que tu leur avais payé le voyage. C'est vrai?"

"Ouais." Il hoche la tête. "Ils ont proposé de jouer gratuitement ici, je me sentais coupable de ne pas les payer, alors j'ai acheter les billets d'avions."

"C'est adorable de ta part bébé." 

Il rit et m'embrasse la joue. Il m'entraîne à l'intérieur et je remarque que les musiciens ont pris leurs places sur scène. Luke attrape le micro devant lui.

"Bonsoir," il commence. "Je voulais tout simplement souhaiter encore une fois un joyeux anniversaire à Harry. On est les 5 Seconds of Summer et ce soir on va célébrer cet événement!"

________

Les chansons s'enchaînent et nous bougeons, sautons dans tous les sens. De vrais fans hystériques.  Ces mecs ont vraiment un talent, c'est fou. Ils descendent de la scène après avoir saluer le "public" et nous rejoignent. Louis met de la musique sur sa chaîne hi-fi et je suis surpris de voir ma mère et mon beau père bouger en rythme. Je rigole et tape dans la main du néo-zélandais, le bassiste, le félicitant. Le batteur et l'autre guitariste se chamaillent à propos de je ne sais trop quoi, mais c'est marrant à voir.

Niall semble apprécier Liam, ils mangent tous les deux depuis le début de la soirée. Quel monde de gros bouffeurs. Je me demande toujours comment Niall peut garder la ligne en mangeant autant. Le monde a ses secrets.

"Hé Horan! Garde de la place pour le gâteau!" Je cris en levant mon verre de rosé dans sa direction. "Je pense que ça pourrait être utile."

"Oui Grand-Papa." 

"Tu restes plus vieux que moi l'irish-coffee."

Il me fait un clin d'œil en mettant dans sa bouche un toast à la tapenade. Je roule des yeux et frémis. La porte vient de s'ouvrir, signe que quelqu'un vient d'entrer ou de sortir. Je tourne la tête et je manque de laisse échapper le verre de mes mains. Louis se raidit à côté de moi et j'ai l'impression qu'il va tomber dans les pommes.

Johannah se tient devant l'entrée, hésitante.

Omegle. [L-S] #wattys2015Où les histoires vivent. Découvrez maintenant