Chapter Thirteen

7.9K 699 25
                                    

Louis's P.O.V

Je me réveille avec un horrible mal aux poignets. Je me tourne dans tous les sens et manque de tomber du minuscule lit dans lequel je suis allongé. 

"Louis!"

Une touffe de cheveux se précipite vers moi. Il est là. Il ne m'a pas abandonné, exactement comme il me l'avait promis. Je lui souris tant bien que mal et il me rend mon sourire, il semble soulagé mais également mal à l'aise.

"Qu'est-ce qu'il y-"

"Ta mère est là."

Je m'étouffe avec ma salive et il tapote mon dos en me chuchotant des paroles rassurantes. Je cherche des yeux ma génitrice dans la pièce et je soupire de contentement en me rendant compte qu'elle n'est pas dans la pièce.

"Où elle est?"

"Elle voulait venir dans la chambre et attendre ton réveil mais il ne fallait pas plus d'une personne. Elle m'a laissé la place en pensant que tu préférerai sans doute te réveiller en me voyant moi, plutôt qu'elle. " Il marque une pause. "Après ce qu'elle t'a fait."

Voyant mon manque total de réaction il commence à s'éloigner du lit mais comme un instinct de survie, je le rattrape par le poignet.

"Où tu vas?"

"Lui dire de venir. Elle veut vraiment te parler."

Je soupire, vaincu. Je sais que je devrai affronter ma mère un jour ou l'autre. J'hoche la tête, lui donnant mon accord et il m'embrasse la joue. Il s'apprête encore à partir mais je l'en empêche en poussant mes lèvres sur les siennes. 

"Je t'aime."

Il sourit mais ne me répond pas.  Je m'attendais à quoi? Lui aussi va devoir prendre du temps pour me pardonner. Il quitte finalement la chambre et quelques minutes après son départ, la porte s'ouvre à nouveau. Ma mère.

"Lou.. Je suis si heureuse que tu sois réveillé."

"Salut." Je réponds froidement. "Qu'est-ce que tu fous ici? Je pensai qu'on avait pas besoin d'une merde comme moi dans ce monde?"

"Louis.. Je suis désolé...C'était pas moi. Mark m'a obligée de le dire."

"D'après ce que je sais, il ne t'a pas mis un couteau sur la gorge pendant que tu disais ça. Tu l'as dit de ton plein gré, et puis merde je m'en fous. Dégage."

"Tu ne me parles pas comme ça! Je reste ta mère!"

Je lui lance un regard glacial et elle se fige près de la porte, une expression désolée se peignant sur son visage. J'ai pas besoin de ça.

"Je pensai également que j'avais un choix à faire entre l'amour et vous." Je ricane. "Mon choix n'est pas assez évident à tes yeux? J'aime Harry."

"Et je t'aime Louis. Tu sais que je m'excuse."

"Je veux pas parler de ça maintenant Jay. Sors s'il te plaît."

Heureusement pour moi, une infirmière entre dans la chambre en annonçant qu'elle devait signer des papiers pour que je sorte assez rapidement de cet endroit. Enfin c'est ce que je pensai. Ma mère sort et Harry prend la relève. Il traîne une chaise jusqu'à mes côtés et y prend place.

"Ils veulent t'envoyer en maison de repos."

Omegle. [L-S] #wattys2015Où les histoires vivent. Découvrez maintenant