Chapter Thirty-Four [PART I]

6.4K 556 104
                                    

"On y est."

Louis sort de la voiture et quelques minutes plus tard, ma portière s'ouvre et je le sens se rapprocher de moi afin de me détacher. Il me tire à l'extérieur du véhicule et l'air frais du début de nuit de Février du Yorkshire m'accueil. 

Mon copain m'entraîne tout doucement sur des graviers. Je le maudis de m'avoir bandé les yeux, le fait de ne pas voir où je vais me stresse plus qu'autre chose.

"Okay," il murmure près de mon oreille, "ne t'évanouis pas, c'est la seule chose que je te demande."

Je suis propulsé à l'intérieur, je peux le dire car la température s'est directement réchauffée. Mon bandeau est retiré et les bras de Louis s'enroulent autour de ma taille alors que les lumières de la salle s'allument, laissant apparaître une petite scène avec des supports pour guitares, une basse et une batterie. Un buffet est placé à l'extrémité de la pièce et je ne m'attendais pas à voir mon meilleur ami juste à son côté, une crevette à la main. Tout ça s'est seulement passé en une demi-seconde jusqu'à ce que j'aperçoive les autres personnes devant la scène.

"Bon anniversaire!"

J'en ai les larmes aux yeux. Ma mère et mon beau père sont là, à côté de Niall, près du buffet. Ma génitrice ouvre grand ses bras et je me dégage de l'étreinte de Louis pour la rejoindre. Elle me serre très fort contre elle.

"Oh Harry..." Elle chuchote, au bord des larmes. "Tu grandis tellement vite.."

"Pleure pas..." Je grogne.

"Bon anniversaire mon lapin. Je t'aime tellement."

Je lui fais un bisou sur la joue et fais une accolade à mon beau père, pas très à l'aise car même si je l'aime beaucoup, on est pas proche à ce point. Je suis rassuré de voir que c'est aussi son cas. Mon irlandais pose son cocktail de fruits rouges sur la table et hurle de joie.

"Choucroute a grandi! T'as enfin grandi Harry!"

"Ta gueule Horan."

Il éclate de rire et me saute littéralement dessus, ce qui se finit avec moi allongé au sol et lui, sur moi, totalement.  Il me décoiffe et je grinche lui donnant des coups dans le dos, comptant le virer au sol. Alors qu'il se relève, et qu'il m'aide par la même occasion, je secoue la tête, exaspéré.

"Tu pouvais pas faire comme les autres? Me souhaiter bon anniversaire?"

"Je suis ton meilleur ami, c'est mon rôle de te coller la honte."

Je suis sauvé par Louis qui me tire loin de cet énergumène. Il reprend son cocktail et le lève dans ma direction.

"La soirée ne fait que commencer Styles."

Ma mère lui claque gentiment le crâne et il balbutie des excuses, me faisant rire. Mon petit ami m'emmène jusqu'au devant de la scène, où Luke parle avec quatre garçons. Je reconnais Liam, le meilleur ami de Louis et me semble que les trois autres sont les membres du groupe de l'Australien.

"Happy  Birthday Harry!" Chantonne le blond en me serrant dans ses bras. "T'as aimé les bottes à ce que je vois." Il regarde mes pieds et ricane. "Laisse-moi te présenter mes collègues de band. Michael, le type à la coiffure étrange, Calum, le chinois refoulé, même si il est néo-zélanda- Aïe Calum!" Le basané lui assène une frappe sur l'épaule, faisant couiner le serveur. "Et le type avec le regard de chiot c'est Ashton."

Je leur souris en leur serrant la main alors qu'ils me souhaitent mon anniversaire chacun leurs tours. Liam me prend dans ses bras, chose qui me surprend mais je lui rends son étreinte. 

"On va jouer ici ce soir!" Michael, je crois, s'exclame en pointant la scène. "Ton copain nous a engagé!"

"Ouais," le Ashton (NDA: MDRRR "le Ashton" genre c'est un animal wsh) explique, "il nous a payé des billets d'avions."

Je reste sur le cul. Louis a vraiment fait ça? 

Omegle. [L-S] #wattys2015Où les histoires vivent. Découvrez maintenant