Chapter Forty-One

5.4K 476 61
                                    

"Alors Luke," je me tourne vers l'australien, lui faisant comprendre qu'il pouvait quand même tout me raconter même si Louis venait d'arriver, "dis moi."

"On se connaît depuis un moment.  Lors de notre neuvième année, on se détestait. Je voulais le tuer et je peux presque dire que lui aussi voulait me tuer." Il rit nerveusement, mon châtain s'assied sur mes cuisses, comme à chaque fois qu'il est largué dans une conversation et qu'il est jaloux. Juste pour marquer son territoire. J'enroule mes bras autour de sa taille et pose mon menton sur son épaule. "Puis quelque part dans notre dixième année, on est devenus meilleurs amis. On a créé 5 Seconds Of Summer avec Calum. Puis Ashton nous a rejoint, mais ce n'est pas le sujet principal." Je dépose un baiser dans le cou de  Louis et il caresse mes mains posées sur son ventre. "On est une bande de potes très complices et on se fait souvent des câlins ou des choses du genre, mais avec Michael c'est différent."

"Pourquoi?" Louis s'étonne.

"Tu peux pas juste te taire et le laisser continuer?" Je chuchote à son oreille et il s'agite sur moi, juste à cet endroit là. Oh l'enfoiré.

"C'est différent dans le sens où avec les autres, il y a pas d'ambiguïté. Alors qu'avec lui, il y en a. On bloque souvent notre regard sur la bouche de l'autre, les regards qu'il me lance sont parfois protecteurs, amoureux, parce que oui, il y en a des amoureux, et," il se tortille mal à l'aise, "explicites. Un jour, on rentrait de soirée parce que les vigiles avaient capté que j'étais trop jeune pour y entrer, nous étions que tous les deux, il m'a raccompagné. On a..Enfin.." Il rougit en jouant avec son anneau à la lèvre."On s'est embrassés. On a décidé de mettre ça sur le compte de l'alcool mais je n'avais personnellement pas bu et lui, un verre de vin au dîner."

"Qu'est-ce que tu as ressenti quand tu l'as embrassé? Des papillons dans le ventre? Une explosion passionnelle sur sa langue?" Louis demande, vraiment intrigué.

"C'est ce que tu ressens? Dès que je t'embrasse?" Je lui murmure à l'oreille alors que Luke réfléchit. Louis hoche la tête. "Je t'aim-"

"Ouais, j'ai ressenti tout ça." Luke me coupe avec son regard innocent et son air d'amoureux déchiré. "Je suis amoureux de lui?"

____________

Louis et moi sommes allongés dans notre canapé, lui devant moi et mes bras toujours autour de lui. Il a le regard rivé sur l'écran de télévision où se déroule le film Grease.

Je crois voir mon amant loucher à plusieurs reprises sur le torse de John Travolta, moulé dans son t-shirt noir alors je picore sa nuque de baiser, histoire de lui rappeler à qui il est, à qui il fait cet effet quand il se met en t-shirt moulant.

"Harry," il gémit, "pourquoi tu fais ça maintenant? C'es-est le meilleur mo-moment."

"Crois-moi, je m'en contrefiche."

Je glisse ma main vers le bas de son torse et la glisse sous son pantalon. Il gémit encore plus et je souris, vraiment satisfait. Il se redresse d'un seul coup, causant à ma main, une chute sur la bosse proéminente qui déforme ses boxer et pantalon.

"L'apéritif bébé."

Omegle. [L-S] #wattys2015Où les histoires vivent. Découvrez maintenant